Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mon "joyeux noel" THOMSON LYRA SUR LINUX
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pour m'eviter de réecrire, je vais vous copier/coller le message envoyé ainsi que la réponse de la firme, puis j'ajouterai un commentaire a la fin...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement je te comprend tout a fait, mais je pense que cela viens simplement d'une loie commerciale qui est de développer pour la masse. Nombreuses sont encore les societés informatique à ne meme pas développer de drivers pour mac, alors Linux reve pas.
|
|
Plus d'informations
|
je suis d'accord, et c'est bien légitime quand on voit le boulot que c'est de programmer!
|
|
Plus d'informations
|
tiens, d'ailleurs en surfant sur IDN, j'ai vu que M$ allait peut être sortir un windows gratuit avec de la pub, ça c'est une solution:
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Thomson Lyra EM2801 1GB Silver - 97.67 € / 97.67 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Thomson Lyra M200E256SW 256MB White - 40.00 € / 40.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Thomson Lyra PDP 2256k 256MB Silver - 17.81 € / 17.81 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Thomson Thomson Lyra PDP 2756X 256MB Black - 49.00 € / 49.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)