Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme détection usb
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila je vien d'acheter un Copieur/Fax Sagem 3450 SMS et il fonctionne bien pour envoyer des fax et copier simplement.
Le probleme est que quand je le branche sur mon port USB, rien ne se passe (meme pas le son de detection de nouveau materiel) :-(
Donc j'aimerez savoir ce que vous en pensez et si vous pouvez m'aider.
Merci d'avance! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allume le copieur/fax meme si c'est pas installé y'aura au moins un son

Répondre à klez@idn

il est allumé et j'ai cherché si il y avait un mode association ou autre mais pas de resultat! :-(

Répondre à tedmusic

effectivement c bizarre ,dans gestions des périphériques il y apparait?

Répondre à klez@idn

ta windows xp ??? 8-)

Répondre à allblack

heu je ne sais pas il y en a un noté "Prise en charge d'impression USB"
tou les autres sont "Périphérique de stockage USB" , "Controleur d'hote ouvert PCI Vers USB SiS 7001" ou "Concentrateur USB racine".

Répondre à tedmusic

oui j'ai xp familial avec sp2

Répondre à tedmusic

ce que tu peux faire c"est commencer par essayer de brancher ton fax sur un autre PC, si sur celui-ci il le détecte c'est que le problème vient de ton port USB coté PC, si il ne le détecte pas c'est que le problème vient de ton port USB coté Fax.

Dans le premier cas essaye de connecter un autre périphérique USB, si il se produit la meme chose (aucune détection) c'est que ton port est flingué.

C'est peut etre un début...
Good luck

Répondre à totoc1001@IDN

ta essayer ajout de materiel dans le panneau de configuration ?

Répondre à allblack

oui j'ai aussi essayé
je suis desespéré! :-( :-( :-( :-(

Répondre à tedmusic

tu devrait essayer de brancher d'autres peripherique en usb pour voir si sa marche et si il le reconait comme sa tu vera si sa vient de ton pc ou de ton peripherique ! dsl g ri1 trouver de mieu la seul chose qui est sur c que se n'est pas normal ! :-o

Répondre à allblack

merci j'avais remarqué!! lol
ben tous mes autres matériels marchent (webcam, scanner, imprimante, clé wifi....)
je suis perdu!

Répondre à tedmusic

ba alors sa vient surement de ton fax ! si tu vient juste de l'acheter tu ferait mieu de l'échanger !

Répondre à allblack

j'en sais rien... il y a un port parallele j'essairais demain car la je n'ais pas de cable!
je vous tient au courant!

Répondre à tedmusic

salut tout le monde!!
j'ai du nouveau, l'usb ne marche toujours pas, mais le pc détecte le copieur/fax par cable droit.
le probleme c'est que la connection reste sur "lecture de l'adresse reseau" puis au bout d'un moment elle se met sur le statue "connectivité limité ou inexistante".
merci de m'aider pour le parametrer!

Répondre à tedmusic
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme détection usb
Aller à :

Il y a 658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens