bonjour sa serait pour savoir si il y a un logiciel ou une methode pour pouvoir recuperer une photo d'un ordi d'une amis qui ma fait un pari que j'ai perdu il y a 1 mois donc une bouteille de coca cola perdu mes maintenent elle me dit que je ni arriverait pas si se nest pas possible au moin de lui dire juste se quelle a en fond ecrans
ps la personne et d'accort donc je ne fait pas sa sen sont accort
Ceci devrait faire l'affaire.Une fois que vous l'avez telecharger tout le deux(et installer) tu lui dit d'ouvrir la partie serveur ,d'entrer un nouveau mot de passe dans la partie avec les "barres" , de te donner le mot de passe qu'elle a entrer ainsi que son ipo que tu trouvera sur http://ipchicken.com et toi tu ouvre la partie viewver , tu configure et hop tu peux prendre le controle de son pc donc voir son fond d'ecran ;-)
oui c pour recuperer par msn ou par d'autre moyen mais comme je les preciser c'est un pari alors il faut que je le face par mon ordinateur sen avoir mie de logiciel sur son ordinateur.
sinon pour l'orthographe et la ponctuation je suis nul de chez nul en francais 3 de moyen depuis de long annee
Mon cher Koubiake,
Il y a bien un moyen, mais pas très propre, de faire ce que tu comptes faire. Un ami à moi s'est déjà introduit sur mon ordinateur et cet enc*** et même allé jusqu'à récupérer des dossiers à moi.
Je ne peux pas bien te renseigner mais juste te dire qu'il s'agit d'utiliser les failles du systèmes... Windows est comme tous les autres programmes, il a été conçu par des hommes, et Zebda a dit: "l'erreur est humaine"! D'ailleurs, il paraît que quand on se balade du côté de la charte obligatoire remise par les concepteurs de chez Microsoft, c'est à pisser de rire... Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire le plus de recherches possibles sur un moteur de recherche puissant, il n'y a rien qu'on ne puisse dévoiler...
Citation :
Morpheus a dit:
Ces lois ne sont pas différentes de celles d'un autre système
Il y en a qu'on peut enfreindre
Et d'autres qu'on peut violer
parcontre pour le site c'est bien fait mes pour commen savoir ip j'ai tester cmd et je ne trouve meme pas la meme ip d'un ami.
est ce que il y a un logiciel pour trouver ip de la personne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.