svp la psp a hong coute combien et si elle comporte le langage francais ou anglais .aussi est-ce que les jeux et films francais fonctionnent dessus ca serais super sympa de me repondre salut a tous et essayez de m'en informer au plus tot svp ;-)
deja arète de créer des topics poru chaque question ,regroupe tout en un topic. et pour le reste, je t'ai deja répondu sur un autre topic a part le prix a hong kong que je ne connais pas
oui mais toutes les histoires de firmware ke je ne compren pas tres bien explique moi stp !!!! parceque excuse moi mais la c'est assez urgent c'est pour ca que je creer un nombre considerant de topics je suis désolé mais bon c'est parceque je dois tenir au courant mon pote qu'est a hong kong pour lui dire si il me la prend ou pas
alors le firmware:
le firmware, c'est comme le BIOS d'un ordi.
Sur la PSP, il y en a plusieurs: 1.0,1.5,1.51,1.52,2.0,2.01,2.5,2.6
l'avantage d'une version 1.0 ou 1.5, c'est un bug qui permet de lancer des homebrews (logiciel fait maison)
certains homebrew permettent de lancer des ISOs (image CD) de jeux téléloadés gratuitement et illégalement sur le net.
tu peux aussi lancer plusieurs emulateurs gba, ect ..
si tu as un firmware 1.51 ou 1.52, tu pourras l'upgrader en 2.0 pour ensuite downgrader en 1.5 et profiter des homebrews.
si tu as un 2.0, tu pourras le downgrader en 1.5
si tu as un 2.01,2.5 ou 2.6, tu ne pourras rien faire POUR L'INSTANT (des recherches sont en cours par les hackers)
l'avantage des PSP a hong kong ou au japon, c'est que l'on trouve encore beaucoup de 2.0, dongradable en 1.5 pour ensuite lancer les homebrews et les fameux ISOs (voir plus haut)
je te conseille donc l'achat a hong kong, pour ne pas avoir a acheter 125'255 jeux
Je suis a Hong Kong actuellement et les 1.5 sont a chaque coin de rue.
Pour une value pack en 1.5 il faut compter 170 euros et un peu moins pour les autres versions. Pour le Giga pack ce sera un peu plus de 200 euros.
La console est garantie et sera en Anglais a moins que tu desires l'avoir en Chinois ;-)
J'ai trouve pas mals de topics ou ils te proposent de parametrer ta psp en Francais. Mais pas certain que ca marche
Peut être la solution MAIS JE N'AI PAS TESTE !!! J'ai pas encore recu ma psp =)
A en croire les images, ca devrait marcher, mais bon ca m'etonnerait, a tester .... J'ai trouvé ca sur un site italien (en aucun cas je serais responsable si il y a un problème si vous testez !!!)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.