redemarrage insessant probleme
Forum Hardware : redemarrage insessant probleme
salut j'ai un pote qui ne peu pas allumer son pc il redemmarre au bou de 2minutes mm le mode sans echec ne peu rien i faire help : d
Trop vague, ca peus venir de milliers de truc.
Des bips anormaux, bruits bizarres du Disque Durs, de l'alimentation.
Quelques choses qui puisse nous aiguiller un peu?
oke oui il fait des bip
svp ??
houhouuuuuuuuuuuuuu sil vou plait ???
est ce que vous pouvez maider sil vou plait ????
sil vou plait un pote a son ordi qui redemarre sans arret et il fait des bips bizarre aidez moi
allo
??
tu es du genre impatient, toi...
format c:
ba chai pas depuis taleur je poste pour quon voit mon topic pck sinon il arrive en bas de liste et personne ne repond
Désolé, j'etait parti un peu moi
C'est difficile car on a pas vraiment d'information sur le probleme. Cela peut venir d'un virus quelconque ou d'un probleme de périphérique.
Le plus rapide est de formater ton disque dur, et de voir si le probleme est lié ou non à ton windows, après de là on peut voir si cela persiste.
oke merci mais il peut mm pas acceder a son bureau sa redemarre meme avant qu'il puisse cliker sur son compte
tu vas dans le bios, 1er boot sur CD ROM.
Tu mets ton cd windows xp dans le lecteur CD et c'est parti pour le formatage et l'installation du systeme.
le bios c'est quand on appui sur f8 o deb? donc la je lui dit de faire entrer sur lecteur CDROM pui de metre son cd dinstalatiion xp ? il va se passer quoi ? faut laisser le truc se faire tout seul ? et je crois pas qu'il ait encore son cd d'installation il a acheté un pc il a rien eu a installer
Le bios c'est F8, supr ou F2 selon les bios et cartes meres.
Apres si il n'a pas les cd d'installation c'est un autre probleme...
Il y a 614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.