Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > coooool, j'ai un Dazzle 150! :beuarf:

coooool, j'ai un Dazzle 150! :beuarf:

Forum Appareils multimedia : coooool, j'ai un Dazzle 150! :beuarf:

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à toutes et à tous,

Je vais faire un gros effort pour me contenir afin de vous poser posement mon problème. Car... :evil: Raaaaaaaaaaaaaaa! Y'en a marre de ces boites avec leur ingénieurs à la con qui conçoivent des produits de merde commercial dont l'appât du gain entrave toute évolution. (je pense à Pinnacle et creamware). :-?
Désolé mais ça soulage de faire un peu de pub...

Voilà mon problème : on vient de m'offrir un Dazzle 150 de chez Pinnacle. (wouaiiii :-D) Et je me rends compte qu'on ne peux rien faire avec cette m.... :cry: J'ai essayé pour l'instant K!tv et virtualDub pour acquérir des images.

Mais leur driver ne permet pas au logiciel de reconnaitre le périphérique. Aussi je suis débutant en matière de traitement vidéo. J'espère qu'il existe un potentiel d'exploitation plus étendue de ce boitier dont le design qui semble en fait représenter une grosse partie du coût de fabrication.

D'avance merci à celui, ou celle qui m'ouvrira la voie de la rédemption.
Oui, je sais, j'en fait un peu trop... :-( ça me passera...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > coooool, j'ai un Dazzle 150! :beuarf:
Aller à :

Il y a 2091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens