roller agressif
Forum Sports : roller agressif
Bonjour je cherche a acheter des roller agressif pas tro tro cher, j'aimeré savoir si vous connaissiez un bon rollershop sur la region parisienne svp! merci davance!
c'est quoi des rollers agressifs,
des pit bulls a roulettes ?
c'est des rollers pour faire du slide! et je cherche un magasin pas trop chere!
^c'est des rollers avec des tennis requin
ralala mon p'tit snake 91 !! laisse donc ces incompétants de coté
!! bref tu veut quoi comme rollos ?? c'est quoi ron budget ??
Compte un peu plus de 200 euros pour des supers patin et un peu plus de 150 pour quelque chose déja très bien ... En région parisienne les magasins de rollos yen a à proffusion, mais j'habite pas paris ... si tu veut un super site, va voir la dessus, livraison en 48h, pas de frais de transport si plus de 200 euros ...
Comme patin tu peut prendre des salomons qui sont terribles ou alors des rem's
Hawaii surf
aller bonne chance
des salomons ?c'est pas du "verlan" j'espère !
bon ,viens figatelu,on s'en va,on est incompétants.
Ouais,on vous laisse avec vos chaussures a roulettes agressives.
Bon j'ai cherche sur internet et j'ai trouvé http://www.hawaiisurf.com je crois que c'est ça dont tu voulais me parlé Jarjar45, les autrres au moin vous aurez appris quelquechose lol merci Jarjar45 lol, j'ai trouvé des rollosss pas mal a 150€ alors qu'ils sont a 200€ a sport 2000, je vais allé les acheteer dans les semaines qui suivent!
Merci qd même!
bonne chance à toi, ride bien !!
Oui mais sont ils agressifs ???
surement: roloss .....molosse.......
je cherche des gens pour rouler sur le 92
y a personne de paris ici??
salut
, j ai 13 ans, je débute le roller agressif et j ai etait voir sur hawaii surf j ai trouver une paire qui me parait pas mal
c est les razors genesys 7.1 pouvai vous allai les voir et me dire si vous penser qui sont bien...
bonjour,
je voudrai savor comme je slide super bien en roller agressif je sais faire plein de combo et out et je voudrai savoir ou je pourrais avoir des razors cult 8 en pointure 41 donner moi plein de site s'il vous plait
et pourrez vous me dire les quel de tout les razors sont les plus confortable et avec la plus grande platine pour slider merci pour tout
slt aymeriche35 moi osi je slide super b1 je te conseil daler sur hawaii surf moi jer der roller xsjado toi ta koi??
Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.