Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme affichage

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous, voila j'ai changé mon ordinateur, j'ai acheté une carte mère asus a8n-e nforce 4 pour athlon socket 939 3000+, une carte graphique nvidia geforce 6800 256 mo, et de la memoire corsaire select value ddr. Donc j'ai tout assemblé, aucun probleme, mais quand j'ai lancé mon ordi, aucun affichage, l'ecran ne detecte rien, j'ai essayé avec un autre, pareil.j'ai passé tout une journée a chaercher le probleme, rien !!! mon pc ne bip meme pas quand je l'allume, il n'ya rien....je ne sais plus quoi faire
ps: quand j'ai reçu mon athlon il y avait un péte sur la boite mais son vbentilo tourne.
j'esoere que vous pourrait m'aider merci
;-)

Autres pages sur : probleme affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu l'asus A8N-e demande une alimentation de 24pins + une prise 12v, et pas 20pins.

Moi je veus bien qu'on me dise que les 4 pins en plus ne servent pas, mais il s'avere que toutes les personnes ayant des problemes d'allumage utilisent des 20pins :p 

Par contre tape dans une 450w de marque ou 500w no name, car c'est pas suffisant pour une 6800.

L'asus A8n-e (que j'ai d'ailleurs) demande une connection 24 pins a droite de la ram (oki toi t'as une 20 pins).

Mais elle demande aussi une alimentation 12v (un carré de 4 broches blanc) qui se trouve juste en haut à gauche du ventilateur, juste au dessus du transistor gris marqué *asus*.

SI ton alimentation ne l'a pas, tu as un probleme..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde