Boutique de rêve
Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Bon si vous venez pour me saccer,ne venez pas!!! Mais je vous jure que je connais un site qui a pas l'air d'une arnaque ou on peu acheter :
PS3 = 200€
iphone = 225€
Télé enormeecran +HD = 300€
et le best :
4coeur a 2.66ghz+ 2x8800GTX 786 + 4go ddr2 de ram
bon finalement je vuscopiecolle
CPU Intel Core 2 Extreme Edition QX6700 Quad Core 2.66GHz 8MB 1066MHz FSB
Memory 4096 MB DDR II 800 Memory (Kingston HyperX) (Asus Intel & SLI Recommended.)
Motherboard ASUS Striker Extreme SLI nForce 680i Mother Board
RAID The following 2 hard drives can be configured as 1st RAID 0
Hard Drive 1 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
Hard Drive 2 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
RAID The following 2 hard drives can be configured as 2nd RAID 0
Hard Drive 3 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Hard Drive 4 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Optical Drive LG 18X DVD RW + Dual Layer w/ Lightscribe Technology
SLI Mode Following 2 cards will run in SLI mode for optimal gaming experience with maximum FPS
SLI Video 1 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
SLI Video 2 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
Audio SupremeFX 8-channel High Definition Audio CODEC
Network Card Dual Gigabit LAN featuring AI Net2
Network Card USB Wireless A/B/G Network Card
Neon Light 2 Sunbeam Cold Cathod Neon Light (blue) w/ Sound Activation + UV Light & Cables
Case Thermaltake Mozart TX HTPC Case w/ Side Window (silver w/ black trim)
LCD 7" Touch Screen Control LCD w/ Remote Control
Power Supply 850 Watt Thermaltake Tough Power Modular PS W0131RU (dual 8800 certified)
Operating System Microsoft Windows Media Center Edition (OEM) w Vista Express Upgrade Coupon
Warranty 1 Year Parts & 3 Years Labor Warranty & Life Time Toll Free Support
Upgrades Click here for information on upgrades and further customization
Voilac'est enorme ! et en plus on voisque vous avezpas vu latourde ce PC ya un ecran couleur dedans, une telecomande, une manette de xbox360 etc etc...
450€...
Alors voila je suis entraindemedemander quoi la..
PS3 = 200€
iphone = 225€
Télé enormeecran +HD = 300€
et le best :
4coeur a 2.66ghz+ 2x8800GTX 786 + 4go ddr2 de ram
bon finalement je vuscopiecolle
CPU Intel Core 2 Extreme Edition QX6700 Quad Core 2.66GHz 8MB 1066MHz FSB
Memory 4096 MB DDR II 800 Memory (Kingston HyperX) (Asus Intel & SLI Recommended.)
Motherboard ASUS Striker Extreme SLI nForce 680i Mother Board
RAID The following 2 hard drives can be configured as 1st RAID 0
Hard Drive 1 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
Hard Drive 2 Western Digital Raptor 150GB 10,000RPM Serial ATA 16MB
RAID The following 2 hard drives can be configured as 2nd RAID 0
Hard Drive 3 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Hard Drive 4 Western Digital 320GB 7200RPM 16MB Cache Serial ATA II
Optical Drive LG 18X DVD RW + Dual Layer w/ Lightscribe Technology
SLI Mode Following 2 cards will run in SLI mode for optimal gaming experience with maximum FPS
SLI Video 1 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
SLI Video 2 ASUS nVidia GeForce 8800 GTX 768MB DDR 3 Video
Audio SupremeFX 8-channel High Definition Audio CODEC
Network Card Dual Gigabit LAN featuring AI Net2
Network Card USB Wireless A/B/G Network Card
Neon Light 2 Sunbeam Cold Cathod Neon Light (blue) w/ Sound Activation + UV Light & Cables
Case Thermaltake Mozart TX HTPC Case w/ Side Window (silver w/ black trim)
LCD 7" Touch Screen Control LCD w/ Remote Control
Power Supply 850 Watt Thermaltake Tough Power Modular PS W0131RU (dual 8800 certified)
Operating System Microsoft Windows Media Center Edition (OEM) w Vista Express Upgrade Coupon
Warranty 1 Year Parts & 3 Years Labor Warranty & Life Time Toll Free Support
Upgrades Click here for information on upgrades and further customization
Voilac'est enorme ! et en plus on voisque vous avezpas vu latourde ce PC ya un ecran couleur dedans, une telecomande, une manette de xbox360 etc etc...
450€...
Alors voila je suis entraindemedemander quoi la..
Autres pages sur : boutique reve
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut, dsl pour l temps comme j'ai eu une semaine sans réponse : Le site c'est:
http://www.buynet4u.com/
J'hésite encore a acheter !
http://www.buynet4u.com/
J'hésite encore a acheter !
Et voila le PC monstre, monstre, monstre....
http://www.buynet4u.com/goodsview.asp?bjxGid=2305
Bon vous allez comme moi avoir une envi d'essayer vous allé tenter de peser el pour, le contre... les possibilité qu'un tel site puisse exercé et roulé les gens sans qu'il ne soit punis, vous allez aussi vosu dire peut etre faut il mieu essayer d'acheter quelquechose de pas cher.... et la vous prendrez votre décision ! En tous els cas si quelqu'un essaye qu'il tienne ce forum au courant pour dire si ca amrche ou si c'est de la merde ! Parceque ca semble vraiment chelou mais le site reste très structuré et n'a pas vraiment l'air detre uen embrouille....
http://www.buynet4u.com/goodsview.asp?bjxGid=2305
Bon vous allez comme moi avoir une envi d'essayer vous allé tenter de peser el pour, le contre... les possibilité qu'un tel site puisse exercé et roulé les gens sans qu'il ne soit punis, vous allez aussi vosu dire peut etre faut il mieu essayer d'acheter quelquechose de pas cher.... et la vous prendrez votre décision ! En tous els cas si quelqu'un essaye qu'il tienne ce forum au courant pour dire si ca amrche ou si c'est de la merde ! Parceque ca semble vraiment chelou mais le site reste très structuré et n'a pas vraiment l'air detre uen embrouille....
Jai el MSn de la personne avec qui j'ai simpathié, c'est une chinoise super sympa qui je suis certain qu'elle est honete mais si le site est une arnaque elle n'est sans doute pas au courant non plus... lol elle m'apprend a dire bonjour en chinois etc...
Elle m'a expliqué que la bas ceux qui fabrique le materiel ne gagne qua peine 150€ par mois elle aussi d'ailleur... et donc elle m'a tout expliqué les frais de port sont de 15 € pêu importe la taille grande ou petite...
Petit example de convers :
ian dit :
how is going on
Perte de connaissance dans les minutes a venir, hardgamage trop intensif, noeuils explosé, migraine atrossee ! Pertte de repéres. dit :
what ? ??
Perte de connaissance dans les minutes a venir, hardgamage trop intensif, noeuils explosé, migraine atrossee ! Pertte de repéres. dit :
= how i am ?
tian dit :
how are you today
tian dit :
sorry
im fine ^^
tian dit :
ok
tian dit :
any news from you
nothing
tian dit :
ok
what about u
tian dit :
no problem
tian dit :
nothing new
okay$
can i give your site at some people ?
tian dit :
ok, thanks for that
they are septique
do u understand ?
tian dit :
what mean by "septique"
they think it's a big fake
so i gave them site
tian dit :
ok, no probelm
someone test and tell us if it's fake
tian dit :
because our goods are too cheap
BOn perte de conaissance c'est moi.... et elle c'est tian dsl de pas avoir un peu aéré la convers mais la flem
Elle m'a expliqué que la bas ceux qui fabrique le materiel ne gagne qua peine 150€ par mois elle aussi d'ailleur... et donc elle m'a tout expliqué les frais de port sont de 15 € pêu importe la taille grande ou petite...
Petit example de convers :
ian dit :
how is going on
what ? ??
= how i am ?
tian dit :
how are you today
tian dit :
sorry
im fine ^^
tian dit :
ok
tian dit :
any news from you
nothing
tian dit :
ok
what about u
tian dit :
no problem
tian dit :
nothing new
okay$
can i give your site at some people ?
tian dit :
ok, thanks for that
they are septique
do u understand ?
tian dit :
what mean by "septique"
they think it's a big fake
so i gave them site
tian dit :
ok, no probelm
someone test and tell us if it's fake
tian dit :
because our goods are too cheap
BOn perte de conaissance c'est moi.... et elle c'est tian dsl de pas avoir un peu aéré la convers mais la flem
J'adore vos débuts de conversation... 'fin bref là n'est pas le sujet
Les frais de port fixe c'est louche...
Le paiement par Western Union j'adore :
My first name is: kezhi
My last name is: Jiang
City: Beijing
Country: China
Car bon un nom et prénom plutot qu'un nom de société, je trouve ca un peu bizarre moi...
Tu l'as eu comment le contact ?
Les frais de port fixe c'est louche...
Le paiement par Western Union j'adore :
Citation :
Western unionMy first name is: kezhi
My last name is: Jiang
City: Beijing
Country: China
Car bon un nom et prénom plutot qu'un nom de société, je trouve ca un peu bizarre moi...
Tu l'as eu comment le contact ?
Y'a rien à tester, c'est bidon. La p'tite chinoise bien sympathique est forcément au courant de tout
et peut-être leur dernière cartouche pour tenter quelques ventes à la volée
quant à la haute teneur de la discussion : "salut ça va" "oué ça va" "et toi ça va" "oué ça va" "ok" "ok aussi", ça ne laisse planer aucun doute sur l'amateurisme de la vendeuse.
Bref, à fuir.
et peut-être leur dernière cartouche pour tenter quelques ventes à la voléequant à la haute teneur de la discussion : "salut ça va" "oué ça va" "et toi ça va" "oué ça va" "ok" "ok aussi", ça ne laisse planer aucun doute sur l'amateurisme de la vendeuse.
Bref, à fuir.
Salut,
Commandez sans hésiter s'ils sont d'accord de vous envoyer la commande payable dans les sept jours qui est le délai légal de réflexion pour un achat hors magasin. S'ils sont d'accord, ce dont je doute, et qu'ils vous envoient la machine, ou c'est une bonne affaire et vous payez sinon vous renvoyez la marchandise mais envoyer 500 EUR et risquer de ne plus en voir la couleur, non merci.
Commandez sans hésiter s'ils sont d'accord de vous envoyer la commande payable dans les sept jours qui est le délai légal de réflexion pour un achat hors magasin. S'ils sont d'accord, ce dont je doute, et qu'ils vous envoient la machine, ou c'est une bonne affaire et vous payez sinon vous renvoyez la marchandise mais envoyer 500 EUR et risquer de ne plus en voir la couleur, non merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFrais sur boutique Btactil
- ForumSondage ouverture boutique dépannage informatique + espace wifi accessible à tous
- Forumcomment je fait pour etre chanteuse et commédienne c'est mon réve depuis l'age de 7ans
- ForumCréation boutique en ligne
- ForumM6 boutique invitations
- ForumAie recu aussi via la boutique et nous partons en novembre que prendre dans nos
- ForumLettre de motivation pour stage de 3ème boutique de modélisme
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- ForumFREE ALÈS 30100 Y- A-T-IL UNE BOUTIQUE DE FREE SUR LA VILLE DE ALÈS DANS LE GARD
- Forum10K00NT : BOUTIQUE A EVITER ! !
- Voir plus