Salut,
est-ce que les blondes ou les rousses ont le poil pubien blond ou roux suivant la couleur de leur cheveux ??
T'as pas du en voir beaucoup pour poser ce genre de question !!
Clair!
Et puis en plus, ca fait avancer la sciences ta question!
Genre : Quest-ce que tu fais si tu te tapes une rousse, et au moment ou elle se fout à poil, tu vois que son minou est brun ? Tu refuses le rapport ? ou tu fais une bonne remarque genre : ben rhabille toi maintenant, c'était juste pour vérifier une théorie sur la couleur des minous.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
bonjour, très bien dit sur une réponse qu'il fallait écrire, je me souviens d'une petite chansonnette lorsque j'étais enfant- "Pourquoi les femmmes blondes ont les poils du cul noir, et les vieilles négresses de 90 ans, se brossent les poils des fesses avec une brosse à dents...." "l'air je ne peut l'écrire"
Pfffff, joli stratagème Vinz pour griller les puceaux. Vous avez tous cru que c'était le cas, que les poils étaient de la même couleur que les cheveux. C'était pour vous démasquer bande de fillettes !
Tout le monde sait que ce n'est pas le cas, c'est aléatoire, ou je ne me suis tapé que des punks.
"Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..."
Répondre à Clemover
Très drôle je ne l'avais pas vu celui là!!!
Ben non moi je ne savais pas Clem, jusqu'à présent pour moi il y a eu toujours concordance.
Quel rapport avec les punks?
Répondre à maxoupierrotin
ba moi tu vois j'ai baiser marge Simpson et je t'assure que c'est poile sont bleus lol =)
Répondre à rimkabes
| rimkabes a écrit : ba moi tu vois j'ai baiser marge Simpson et je t'assure que c'est poile sont bleus lol =) |
C'était très très drôle ça. Encore une comme ça et tu iras voir les teletubbies.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Oui comme ça à son retour il pourra nous dire si c'était vert jaune ou rouge ou bleu!
Répondre à maxoupierrotin
Hop, parti le message. J'avais prévenu.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
