Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Créations graphiques (Photoshop & co)

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourtant il me semblait qu'il y avait des outils... de la même manière que dans Photoshop CS... Enfin bref.

Et maintenant quelles sont les différences d'utilisation entre Illustrator et Photoshop ?

Et pourquoi pas aussi avec ImageReady ?

Citation :

metallica a écrit :
Photoshop Cs est la meme chose (Presque) Que le photoshop 7
Photoshop element est juste 1 capteur de photo depuis appareil num et n'a rien a voir avec photoshop le logiciel

Que neni (j'aime bien cette expression lol), Elements est une version familiale et simplifée de Photoshop, elle dispose d'outils automatiques en plus que photoshop mais pert d'autres outils plus "professionnels" genre la plume...
Et surtout elle coûte 200euros, à la place des 1000 pour toshop :-P

Citation :
illustrator s'utilise en plus de photoshop pour quelque effet de plus moi perso jlutilise pas et pour image ready de photoshop jlai toujours pas utilisé mdr

Illustrator est plus axé sur le graphisme vectoriel (chaque trait correspond à une équation mathématique), tandis que pour photoshop chaque pixel correspond à une couleur.

Image Ready est utilisé pour mettre ses images sur le net, pour les rendre plus légères et leur assigner des zones.

finalement c'est trop compliqué pour moi, j'y arrive pas donc je laisse tombé et je laisse ça à ceux qui s'y connaisse.

bonne création all.

Citation :

metallica a écrit :
bon je sais pas quelle voiture retoucher donc je vous demande si vous en avait 1 de photo de voiture en plus de 800pix de resolution envoyé le moi pour que je travaille dessus
a vos marque
retouchez :-P

si j'ai bien compris tu retouche des vieilles voitures, baaa fais une recherche dans google et tu devrait tombé sur ça et si tu vas sur ce lien je te met au défit de rénover la 4° voiture de la 2° ligne.

ca va être du boulot

Citation :
si j'ai bien compris tu retouche des vieilles voitures, baaa fais une recherche dans google et tu devrait tombé sur ça et si tu vas sur ce lien je te met au défit de rénover la 4° voiture de la 2° ligne.

ca va être du boulot

mdr jai di plus de 800pixel et enplus je fais pas que les vielle voiture regard dans lancien topic

salut
bon c est peut etre un peut tard mais je vous expose mes premieres creations (enfin c est plutot des tuto suivi)
ca fait maintenant, heu presque 3 jours que j ai commencé a utiliser photoshop, donc indulgence est le maitre mot ;) 

http://perso.wanadoo.fr/ftp.flo/image2.jpg[/img]

http://perso.wanadoo.fr/ftp.flo/image5.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />

bon le 1 er , c est un logo

le 2 eme est un petit avatar que je me suis fais

le 3 eme est une realisation d un tuto bien connu il me semble :) 

le 4 eme, c est mon premier essai de sign

et le 5 eme est un essai d interface web

voila, les critiques ,bonnes comme mauvaises sont les bienvenues :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde