Le coin du freepost
Forum Santé / Amour : Le coin du freepost
En general,lorsque on va acheter du pain pour 4 personnes,on a tendance a en prendre plus et on se dit "bah,il vaut mieux avoir trop de pain que pas assez"
Mais lorsque l'on fait des pates,au moment de saler l'eau on se dit "bah,il vaut mieux qu'il n'y ait pas assez de sel que trop" Parce je vous met au defi d'enlever le sel dans les pates...
Il est beaucoup moins drôle de péter sous sa douche que de péter dans son bain!
Après deux heures d'intense réflexion, je me suis rendu compte que réfléchir faisait mal à la tête...
PS : Je sais pas pourquoi mais je sens que ce topic ne va pas plaire à tout le monde...
Et si Thierry la fronde avait eu une fronde en pâte feuilletée...
Les modos vont raler.
Si bernardo n'avait pas été muet, putain il aurait été chiant!
Si j'étais une femme, je me violerais.
Pourquoi les chipsters petillent ils si on les colle a sa langue???
| Citation :
|
Proverbe nain :
Un coup de boule dans les dents ca fait mal, mais moins qu'un coup de dents dans les boules....
Comme quoi tout n'est qu'une histoire de hauteur de point de vue...
Ouais bah si j'étais une femme, l'idée de shooter dans un petit chien m'amuserait tout autant que maintenant... comme celle de jouer à la pelote basque avec un hérisson d'ailleurs...
c'est vrai quoi... sont nulles les gonzesses... jamais le droit de s'amuser... "gnagnagna laisse le ce chien il t'a rien fait gnagnagna" [/size]
j'vais skier aujourd'hui
Vous connaisser l'histoire de PAF le chien ?
Alors il y'a un chien qui traverse une rue, une voiture qui arrive, et là, PAF le chien ...
tien okinou a regarder le best ouf cauet hier soir
today je masterise une session de vampires l'age des tenebres
Qui fait le malin...
... tombe dans le ravin !
| Citation :
|
Non non non, c'est MA blague à moi celle là ! Cauet me l'a volé ! On est d'ailleur en procès pour ça !
Je pose un copyright également sur celle de flip flap la girafe, splash la grenouille,...
Dans un avion il y a un serbo-croate,un peruvien,un pretre,une femme et un culant.
L'avion a un probleme,il est surchargé,il faut l'alleger.
Le pretre s'avance et se sacrifie en disant : en tant qu'enfant de dieu,je saute
le serbo croate le suit et dit : en tant que serrrbo crrroate,je saute
le peruvien y va aussi en disant : bah,c'est pas le perou,en tant que metheque,je saute.
mais l'avion chute et l'accident semble inevitable donc le culant prend la femme dans ses bras,s'avance et s'ecrie "en tant culant je saute...
(rires) :-o
Je vais peut-être passé pour un nul mais c'est quoi un culant ?
meme question !
Vous connaissez l'histoire de florbk la grenouille ?
Un jour une grenouille traverse la rue et un gamin passe en vélo. Et pui florbk la grenouille.
Moi aussi j'ai regarder le best ouf .
mais tu n'as pas regardé que cela a déja été dit plus haut
lol
(pas mal le coin du freepost, au moins je peux poster sans culpabiliser, très bonne idée Figatelu!)
quand je lis tout ca, il me vient une idée....
Quelle est la différence entre un pigeon ?
| Citation : quand je lis tout ca, il me vient une idée....Quelle est la différence entre un pigeon ? |
Aucune, c'est ça qui est bien avec le pigeon!!!
:-D
ca demande réflexion !!!
parce que paf le chien....
| Citation : parce que paf le chien.... |
Et flobrk la grenouille!!!
Oui,oui je sais,j'm'emmerde!!!
:-D
| Citation :
|
Les pattes! surtout la gauche...
| Citation :
|
C'est une blague sous copyright exoseth ! Je te colle aussi un procès ! Et toc !
| Citation :
|
T'as un problème avec PAF le chien ?!
perso, j'aime beaucoup les interventions du début du topic ; ça ne me gêne pas tant que ça ne part pas en c....
Isham : "si j'étais une femme, je me violerais" ;
je l'avais déjà entendu mais j'adore :-p
Si j'etais vous, je serais troooop soule de ne pas etre moi!
| Citation :
|
Avec "Vous etes tous des tafioles sauf moi", c'est la phrase la plus mégalomaniaque que j'ai jamais entendu.
bin moi si j'etais une femme j'aurais bien envie de niquer dans la neige sans me taper des gerçures au cul.
Si j'étais intelligente j'aimerais bien savoir koi répondre kan on me demande "et sinon keske vous pensez du dernier Ouelbec" plutot que de repondre "Ouelbec c'est pas un camember?"
Moi si j'étais drole j'aimerais bien qu'une de mes copines me dise "toi t'es mon dieu de la vanne"...hey mais c'est deja fait ça....
Moi si j'étais belle je voudrais un statut special "bombasse d'idn" c'est possible ça?
Tennez,ca me rappelle un truc,les ascenseurs,c'est formidable ca les ascenseurs...
Je suis le seul locataire du 5 eme etage et un point m'emmerde : a chaque fois que je sors de chez moi,je ne trouve jamais l'ascenseur.Il faut toujours que je l'appelle car apparement il prefere stagner et regresser dans les etages inferieurs.mettons cela sur le compte du hasard,mais avez vous une explication???
Il fait peut être grève ?
tant qu'on parle d'ascenseur,
vaut il mieux : monter des cendres,
que: descendre mon thé ?
HABEMUS PAPAM !!!!!!!!
ça fait vraiment pitié ce qui est écrit a gauche .... il se la pète grave ce gars (c'est une raclure)
| Citation :
|
ah bon! et pourquoi donc?
Ne vends pas la pierre qui roule avant la poutre qui est dans le cul de ton voisin!
Allez une petite sur les femmes :
"Les femmes sont miraculeuses, elles mouillent sans se baigner, elles saignent sans se couper et elle casse les cou##### sans les toucher"
Je l'ai trouvé pas mal celle la :-P.
| Citation :
|
ah bon! et pourquoi donc?
[/quote]bin lis ! (je taille ni le pape, ni les chrétiens que je respecte, et quand j'ai dit "c'est une raclure je plaisantais bien entendu)
Ps: putain st'eu paranthèse
rhaaa mais il nous a tout déformé le topic avec sa photo !
ps : freepost ? nooooon
ps2 : ave satanas
ps3 : ok jme barre...
ps4 : pas encore en projet
| Citation : ps : freepost ? nooooon |
si c'est pas du freepost, et ben ça n'a rien à faire ici! ici c'est le coin du freepost!
| Citation :
|
si c'est pas du freepost, et ben ça n'a rien à faire ici! ici c'est le coin du freepost!
[/quote]
Ah bah zute alors j'avais oublié
| Citation : Kénitra,Maroc |
ça me fait plaisir de voir un compatriote ici!
Onchonti ^^
au fait, t'es vraiment de Sidi bou Lourhmane ? (merçi Google Earth)
nonon ça n'a rien à voir! je suis du centre da Casablanca(Ton Google Earth à du foirer)
Je viens de vérifier, ça tombe bien sur Casa finalement ^^
ps : faut que j'arrète le freepost là...
bon tu nous fais ch*** (je plaisante ;-))
Moi je suis né à Tanger.
Tu es Marocain d'origine alors?
Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.