O/C Athlon 2600xp gros bug
Forum Overclocking : O/C Athlon 2600xp gros bug
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut !
Ma config :
Carte mère : MSI K7N2 Delta-L
Processeur : AMD Athlon XP 2600+ fsb 333
RAM : Corsair Twinx C2 512Mo PC 3200
D'origine mon processeur tourne à 1916 Mhz avec un Vcore d'environ 1,65V .
J'ai overclocker mon processeur en passant du fsb 333 Mhz à 400 Mhz et en augmentant le vcore à
1,75 V, il tourne à présent à 2300 Mhz (5,75 X 400), quand je démarre le pc tout est normal puis je lance un utilitaire de test afin de tester mon overclocking et au bout de quelques secondes le pc se met à redémarer et maintenant chaque fois que je le démarre il se met à rebooter au niveau de l'apparition du bureau, j'ai augmenté alors progressivement le Vcore jusqu'au maximum de 1,8V que permet la carte mère mais c'est toujours pareil, je vois pas d'autres solution pout l'instant si quelqu'un à une idée .......
baisse le fsb
il est a 200 la ... sa me parait bocoup.
Pour le mettre à 400 Mhz je me suis mis en mode auto pour les réglage et si je veut le baisser il me faut me mettre en mode manuel là je peut le baisser je l'ai mis à 354 mais si je vais au dessus le pc se met à rebooter
Quand j'augmente le FSB du processeur, celui de la RAM augmente lui aussi automatiquement en dépassant 400 Mhz, est-ce que je doit le laisser faire ?
Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.