Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

examen oral d'anglai 9h50

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

commence par presenter le texte en général, ca marche bien, ca.
s' il y a des images, parles-en, présentes les, perds du temps ( utilement ) dessus...
ensuite, essaye de parler de ce que tu as comrpris du texte ( ne t' étale pas trop si tu n' es pas sur !! )... apres viendront des questions si le prof cherche a t' aider un peu...
tu peux aussi essayer de mettre ca sur le compte du stress ;-)

lol ouai bon je v pas je verai vous ete trop simpa les mec si vous voulé me parlé g msn et aim mé je sur connecté ke sur msn

on c jamais si yen a ki veule m'apprendre l'anglais lol un jour la g pas le temp allé bye merci beaucoup

idée de présentation :

The text deals with...(idée en gros de quoi parle sujet)
The text is divided in ... part (nombre de paragraphe du texte)

the first part deals with...(idée générale du premier paragraphe)

the second is about...

etc... tant qu'il ya de paragraphe

For conclusion....(tu refait un résumé)
donner aussi les idées de l'auteur si ya une présision.

Si ya des graphique ou photo les décrires

l'anglais en 10 leçons, inquiétudes juste avant l'exam...

Pour l'anglais informatique, pas aussi simple (je ne sais pas quel niveau d'études tu as) ; perso, suis en maitrise info et, en anglais, on parle de l'ergonomie, des interactions possibles avec les machines via les ondes du cerveau (pour les personnes à mobilité réduite), les différents types de licence de soft, les différentes techniques de prog, etc.
Pas si évident :s

Un examen d'oral en anglais en 3ème ? :-o J'en ai jamais eu t'as pas d'chance ;-)

LES (THE) phrases à connaitre :
- My mother is in the kitchen
- My father is in the garage
:ptdr: 

Franchement si tu connais pas un seul mot d'anglais... comment t'es arrivé en 3ème :-?

Bon courage ;-)

slt bon c pas grave sa fé dit plombe que je lé passé l'exame oral mé bon merci quand meme

euh c pas ke je parle pas un mot d'anglais mé je man,que cruellement de vocabulaire
pi si vous avé envi de savoir g eu 2/20 pourtant g di plein de truc a mon gout mé a mon avis sa voulai pas dire grand chose lol allé merci de votre aide bye

Bosse déjà ton français en évitant le SMS.

Une manière cool, d'acquérir du vocabulaire : louer un DVD (un film cool, pas une pièce de Shakespeare) et le mater en anglais sous titré en anglais. Tu apprendras ainsi les tournures les plus courantes de l'anglais de tous les jours (ça sert à l'oral, le but étant d'entretenir une conversation, le texte n'est qu'un prétexte à discussion).

C'est un travail de fond, pas un sprint une heure avant l'exam. :-o

oui je m'excuse d'ecrire tout le temps en SMS mé j'ai la flème d'ecrir bien desolé

Pour ton idée on me l'a deja proposé je v peut mi mettre é je me répète mé mon exam est deja passé depui plus d'une semaine lol donc voila car la le topic va partir en discution général se qui me derange mais on peu aussi parlé des mainière d'apprendre l'anglais lol

MINCE meme la g écrit normalement est g encore ecrir en SMS je doit faire attention lol

Je v pas mettre tou le dos sur ça mé j'ai depuid que je suis tou petit des problem de diction et d'apprendretissage je suis dislecxique je croi c'est ça et donc g deja du mal avec le francais alors l'anglais c'est un tchalendge lol. Les matière litteral son pas trop mon truc meme si je desteste pas ça dutout

Citation :

RibWund a écrit :
oui je m'excuse d'ecrire tout le temps en SMS mé j'ai la flème d'ecrir bien desolé
Et oui, comme la flemme de bosser l'anglais. Tout finit par se payer...

Citation :
Pour ton idée on me l'a deja proposé je v peut mi mettre é je me répète mé mon exam est deja passé depui plus d'une semaine lol donc voila car la le topic va partir en discution général se qui me derange mais on peu aussi parlé des mainière d'apprendre l'anglais lol
Comme tu le sens, c'est une manière plus agréable... Que tu aies déjà passé l'exam ou pas, c'est pas le problème. C'est un travail de fond et si tu commences à bosser une heure avant, ça ne sert à rien.

Je confirme pour les films en anglais, c'est grâce aux films ricains que je matais étant petit que je parle couramment l'anglais, c'est très efficace et en plus on prend l'accent :-D. Bon j'étais bcp plus jeune donc c'était plus facile mais bon....et faut en bouffer du film VO, voire ne regarder que ça!! (ce qui est mon cas evidemment ^^)

t'inquiete tu n'est pas tout seul moi aussi je suis nul en anglais mais j'ai quand même eu 13/20 a l'oral. tu sait le meilleur moyen tu prépare ton texte en francais tu le fait traduire par :google: et tu le recopie et apres tu lis ce que tu a traduit et même si les traducteurs ne traduise jamais parfaitement les texte ca metenerais que ta prof t'engeule pour une petite faute.

voila et bonne chance par la suite

En fait, ça dépend de l'évaluation ; au niveau scolaire, ce n'est pas suffisant.... Le vocabulaire (et cette fichue grammaire ! ! !) sont très importants ; dans la vie quotidienne, cela n'est pas nécessaire, au début ; le plus important est de se débrouiller...
Mais, sur le temps, l'assimilation de nouveau vocabulaire est nécessaire, voire obligatoire. Mais ce n'est pas le plus compliqué lorsqu'on pratique régulièrement...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde