Alias et Binds...
Dernière réponse : dans Jeux
Salut tout le monde,
Alors voila il y a encore 2 heures j'avais revolution script mais je ne veux plus l'utiliser ( parce que j'ai envi de tout faire moi meme lol :-P )
Donc question "bind" c'est bon j'arrive a les faire.
Mais pour les "alias" j'ai un peu de mal par exemple je demande juste le saut accroupi ( j'arrive a le faire ) et que quand j'appui sur une touche ca prenne le cut et quand je la lache je reprenne l'arme ( en locurence l'arme qui fait le plus de dégats ^^ )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider plz a me dire que dois-je mettre dans autoexec.cfg...
parce que dans config.cfg je sais quoi mettre : bind "END" "+quickknifebwDR"
Sachant que pour le saut accroupi dans autoexec.cfg il faut mettre :
alias +sautaccroupi "+jump; +duck; "
alias -sautaccroupi "-jump; -duck; "
Donc enfaite ce que j'aimerais savoir c'est quoi mettre dans autoexec.cfg pour pouvoir faire ce que j'explique plus haut ^^
dites moi si c'est faux ^^
Voila
Merci
++
Alors voila il y a encore 2 heures j'avais revolution script mais je ne veux plus l'utiliser ( parce que j'ai envi de tout faire moi meme lol :-P )
Donc question "bind" c'est bon j'arrive a les faire.
Mais pour les "alias" j'ai un peu de mal par exemple je demande juste le saut accroupi ( j'arrive a le faire ) et que quand j'appui sur une touche ca prenne le cut et quand je la lache je reprenne l'arme ( en locurence l'arme qui fait le plus de dégats ^^ )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider plz a me dire que dois-je mettre dans autoexec.cfg...
parce que dans config.cfg je sais quoi mettre : bind "END" "+quickknifebwDR"
Sachant que pour le saut accroupi dans autoexec.cfg il faut mettre :
alias +sautaccroupi "+jump; +duck; "
alias -sautaccroupi "-jump; -duck; "
Donc enfaite ce que j'aimerais savoir c'est quoi mettre dans autoexec.cfg pour pouvoir faire ce que j'explique plus haut ^^
dites moi si c'est faux ^^
Voila
Merci
++
Autres pages sur : alias binds
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est bon ca marche !!!
Mais je sais pas comment ca se fait j'ai regardé dans la config c'était bon, dans userconfig et autoexec c'était aussi bon donc je lance le jeu et la ca marche mais avant non alors que j'ai rien touché dans config et autre...Bizarre
Et sinon pour le saut accroupi tu serais le faire aussi ?
Mercii
++
Mais je sais pas comment ca se fait j'ai regardé dans la config c'était bon, dans userconfig et autoexec c'était aussi bon donc je lance le jeu et la ca marche mais avant non alors que j'ai rien touché dans config et autre...Bizarre
Et sinon pour le saut accroupi tu serais le faire aussi ?
Mercii
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
:-(