Mot :    Pseudo :           

Je cherche le titre d'un morceau : mes souvenirs: sur la pochette du single y'avait une tête (genre mr propre!) et je crois qu'il y avait boom ds le titre. Si je pouvais chanter et enregistrer l'air, ça aiderait peut-être, mais je ne sais pas comment faire...c'est le genre de truc qu'on devait bien entendre en boite à l'époque (juste un instrumental il me semble)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne me laissez pas mourir dans mon coin! Hey! vraiment personne n'a vu cette pochette ou entendu ce disque que je décris si bien? lol

Répondre à mescaline@IDN

"Born Slippy" de Underworld

Répondre à Isham

Ah! Isham! Thanks de pas laisser mon post sans réponse!
Je vais aller voir si c'est ça...
Si c'est ça, tu es trop fort! Parce que tu m'as déjà retrouvé Barracuda (que j'ai acheté et revu depuis! trop bien) ...
Merci!

Répondre à mescaline@IDN

Ne serait-ce pas "shaggy - boombastic"

Répondre à Figatelu

Bah pourquoi elle a appellé son topic "Techno 95" ???

Répondre à Isham

Elle a appelé son topic comme ça parce qu'elle pense que c'est un truc de techno et que c'est sorti environ en 95...
En tous cas, c'est pour moi la déduction la plus logique qui soit! Qu'est-ce que tu vas chercher?
enfin! Merci de lui avoir répondu!

Répondre à mescaline@IDN

Bon alors,dans le titre que je t'ai donné,il y a boom dans le titre et c'est un peu techno et c'est sorti en 95 et meme que levis l'avait mise dans sa pub,si c'est pas ca,je laisse tomber.

Répondre à Figatelu

Mon dieu !!
Confondre la dance hall avec la techno révèle une culture musicale quelque peu limité !

Va falloir que t'arrete tes conneries le corse ! Alors vas y molo !

Répondre à Isham

Citation :

et c'est un peu techno

Répondre à Figatelu

Bah laisse tomber alors! C'est pas ça, c'est pas non plus born sleepy! Merci quand même!
Bon, c'est pas si grave! Tant pis je ne danserai pas ce soir!
Juste au cas où, mais sinon, tant pis, je veux pas être lourde pour une connerie comme ça : il me semble qu'il y aavait écrit BOOM ou bien BOY sur la pochette...
On peut enregistrer des sons et les envoyer sur idn? (parce que je connais l'air de cette chanson...et que j'ai une très belle voix! lol)

Répondre à mescaline@IDN

tu fais avec çà : http://www.yousendit.com/
ensuite tu leur donne le lien et ils pourront (nous pourrons mais je doute d'ètre d'une grande utilité en matière de techno) t'écouter.

Répondre à tonton2

Ok, merci!! je vais essayer, mais c'est pas gagné... (je baisse d'un ton (tonton) parce que c'est mal vu ici : j'ai un mac...) et je suis pas une pro de l'ordi (qu'est-ce que je fais là? et bien, c'est juste parce qu'il y a des gens un peu moins cons et plus sympa qu'ailleurs!)...

Répondre à mescaline@IDN

salut on a tout de suite pensé à "the outhere brothers" avec pour titre boom boom boom! dis moi si c ca!

Répondre à miym
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > techno 95
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens