Half-life génération
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
Je voudrais savoir si j'achète half-life géneration, j'aurais un compte steam pour joué sur le net ?
Merci
Je voudrais savoir si j'achète half-life géneration, j'aurais un compte steam pour joué sur le net ?
Merci
Autres pages sur : half life generation
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut j'ai acheté cette aprem le kit half life generation, tout content de pouvoir faire mes premiers pas sur un basic des jeux en ligne, et je suis decu car ça marche pas ...
lorsque je tente d'aller sur multijoueur, le jeu me sort "l'installation de opposing force est corrompuou n'est plus a jour." apres il essaye de mettre a jour en ligne, mais il me dit que "la version de 1.1.0.8 n'est pas a jour, mais aucune mise a jour permet de passer de la version half life a la version la plus récente"... donc ca marche pas...
par contre, quest ce que vous appeler vous enregistrer car moi, on m'a juste demandé le code et rien d'autre...
Merci de votre aide, ca m'enerve d'acheter un jeu qui marche pas !
lorsque je tente d'aller sur multijoueur, le jeu me sort "l'installation de opposing force est corrompuou n'est plus a jour." apres il essaye de mettre a jour en ligne, mais il me dit que "la version de 1.1.0.8 n'est pas a jour, mais aucune mise a jour permet de passer de la version half life a la version la plus récente"... donc ca marche pas...
par contre, quest ce que vous appeler vous enregistrer car moi, on m'a juste demandé le code et rien d'autre...
Merci de votre aide, ca m'enerve d'acheter un jeu qui marche pas !
Lassé par la pub ? Créez un compte
lus1: des que tu auras install la 1.0 la MaJ se fera automatiquement ;-)