Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec une barette de mémoire
Mot :    Pseudo :           

J'ai un PC 1400 mhz avec une barette de mémoire samsung PC2100 256MB. Récemmen g un jeu comme PES5 mais impossible de jouer correctement, sa ramait trop. G donc décider d'acheter une barette samsung 512 MB PC3200, je l'installe, j'essaye de jouer à PES5 mais rien a faire, ça rame toujours autant. J'ai enlever ma barette d'origine parce que je me suis dit qu'elle ne permettait pas à ma nouvelle de tourner à plein régime mais les résultats sont toujours les mêmes. Alors je ne comprends pas, j'aurai besoin d'explication, normalement mon jeu ne devrait plus ramer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je suis curieux de savoir ce que tu as comme carte graphique avec ton PC. PES 5 est un tres gros jeu et à mon avis ta config est beaucoup trop faible ......

Répondre à patoche62

j'ai une GE FORCE 4MX 64MO. Sinon à votre avis, il vaut mieux que je laisse ma barette de 512 toute seule ou que je rajoute la première de 256 mais qui tourne moins vite?

Répondre à rital18

Au lieu de rester bloquer sur les barrettes, t'as quoi un magasin qui vend des barrettes???

Pour un jeu y'a pas que les barrettes qui sont importante, il y a aussi ta carte graphique et vu le modèle à mon avis je pense plutot que c'est une carte graphique qui faut acheter!!!

Répondre à Sonic@IDN

en effet une carte graphique 64 Mo est totalement insufisente pour jouer à des jeux réssent

Répondre à BlackSytler

Clair je suis du meme avis, ta carte ne peut pas faire tourner le jeu correctement.

Sinon pour ta question qui est :

mieux vaut il 512mo de 3200 ou 768 de 2100, je te conseille fortement la 512mo en 3200.
Tu auras moins de ram et donc des access disk peut etre plus fréquent de temps a autre, mais tout le reste du temps ca tournera mieux.

Répondre à tehar

merci pour vos réponses, je vais donc revendre ma barette de 256 MB. Sinon pour les cartes graphiques, est ce qu'une de 128 MO suffirait?

Répondre à rital18

oui, si tu n'as pas beaucoup de sous !
En attendant essaie en mettant les parametres graphiques au minimum dans le jeu.

Répondre à patoche62

verifie avant quelle frequence supporte ta carte mère si ça ce trouve elle ne peut pas exploiter pleinement une PC 3200

Répondre à stilgar@idn

c'est bien dans Everest qu'il faut que je regarde puis ensuite dans carte mère mais après dans mémoire je ne vois pas ce que ma carte mère supporte comme ram

Répondre à rital18

Il faut regarder sur le manuel de la carte mere

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec une barette de mémoire
Aller à :

Il y a 2204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens