Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson des années 90 !!!!

Recherche une chanson des années 90 !!!!

Forum Musique / Radio : Recherche une chanson des années 90 !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !!

Je suis a la recherche d'une musique des années 90 tellement celle ci est trés connu je vous assure j'arrive pas a mettre la main dessus !!!

Enfaite dans cette chanson, on y voit un grand blond au cheveux long qui chante un refrain qui reste graver en mémoire tellement la mélodie de l'époque claquer !!!LOL

Dans le clip on voyer différentes personnes dans un photomaton et ils dansaient !!!!!

Je vous donne ceux lien dont le fond sonnore est la fameuse chanson !!!!!

http://www.bocognano.com/dance90.htm

Merci d'avance et désolé si mon mess géne certaines personnes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'ai pas réussi à trouvé la musique, mais c'est vrai qu'elle est connu... Tente d'envoyé un mail au Webmaster :)

@+

Répondre à Tony45

c est sympa mais je t assure sa streess trop tellement la chanson est trop connu et qu'on arrive pas a trouver le titre du groupe et de la chanson !!!

Merci comme méme !!! :-)

Répondre à zeuta87

Ouai, c'est comme moi, sauf que moi c'est recent et que j'arrive quand même pas à trouvé :(

Répondre à Tony45

Moi j'essaierai bien, je suis la reine du blind test, mais j'arrive pas à entendre la chanson dont tu parles.. et rien qu'avec l'intuition, je peux po!

Répondre à mescaline@IDN

Il s'agit des Nightcrawlers avec "Push The Feeling On" je crois bien... C'est mon avis à la description du clip, pcq j 'arrive pas à entendre le son, problème de navigateur..
ah c'était chouette la musique à cette époque, c était bien mieux en tout cas que ce bete "crazy frog"!

Répondre à Boblaglande

Merci beaucoup boblaglande !!!!!!!!
Ah !!!!!!!enin !!!!!!
Sérieux j ai cru que j'y arriverais jamais !!!!

Merci encore et longue vie au site !!!!!!

Merci a tous aussi pour votre soutien dans cette épreuve !!!LOL

Répondre à zeuta87
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson des années 90 !!!!
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens