Conexion internet pour 2 PC sans routeur!
Forum Accès Internet & Réseaux : Conexion internet pour 2 PC sans routeur!
Bonjour,
alors j'ai 2 modems 2 pc et je ne souhaite pas les connecter en réseaux pour avoir Internet. Je veux donc savoir s'il serait possible d'instaler internet et un modem sur chacun des Pcs et pouvoir en faire en même temps.
Merci de me répondre..
Si tu veux aller sur internet il faut que tu crée une connexion local
Je parle bien sur si tu veux aller sur internet avec TES 2 PC
OK... le problème c'est que le wifi serait innéficace car plusieurs séparent les 2 Pcs étant à chaque bouts de la maisons... on m'a donc dit d'utiliser du câblage réseau mais il me faudrait pas mal de mêtre de fil.
J'ai donc trouver une autre solution (étant donné que je suis obligé d'avoir un réseau local) je peux utiliser la méthode du courant porteur qu'en dites vous? ;-)
Il est clair que si tes 2 PC sont au bout de la maison tu devra utiliser ce system mais il existe de cable resaux très long et si tu les installent bien sur les pleintes ça ne se vera pas du tout. A toi de voir après les 2 sont de bonnes idées.
Ok merci... j'ai calculé je pourrais m'en tirer pour 2 adpateurs CPL à 40euros l'un + un routeur... mais quel routeur chosir il me faudrait un routeur qui me permette de partager ma connexion internet je veux bra,ncher en fait directement le net sur le routeur est-ce possible? (j'ai Tele 2 et je me demande comment vais je installer le net merci)
Tu peux installer n'importe quel founisseur internet sur le routeur.
ais ouai prcfff j'ai ri8ern puiger
tu met dea cables et c''ast bon
pffffffff
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.