Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Après les serveurs privés, les échanges de compte...

Après les serveurs privés, les échanges de compte...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Après les serveurs privés, les échanges de compte...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les topics sur les serveurs privés se sont calmés (enfin, pas vraiment, mais en tout cas, on les voit plus).

Maintenant, c'est les topics sur les échanges de compte qui se multiplient.

Je demande aux modérateurs si ces topics sont tolérés, sachant qu'il s'agit en quelque sorte d'un échange commercial, et que ce n'est pas vraiment toléré par certaines entreprises qui éditent ces jeux, est-ce que c'est toléré sur ce forum?

Je demande une réponse "officielle", puisque le sujet n'a pas vraiment été abordé...

Merci d'avance, et stoppez un peu vos topikalakon SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta demande est sans intérêt aucun.

Tu donnes d'ailleurs toi même la réponse à ta propre question.

Les serveurs dans leur grandes majorit ne sont pas très légaux également cela n'a pas empecher leur proliphération.

Comment condamner un échange de comptes sur des serveurs qui à l'origine sont déjà illégaux.

Alors un conseil laisse tomber et passe ton chemin ... !!!

Répondre à oudiny@IDN

Citation :

Oudiny a écrit :
Ta demande est sans intérêt aucun.

Tu donnes d'ailleurs toi même la réponse à ta propre question.

Les serveurs dans leur grandes majorit ne sont pas très légaux également cela n'a pas empecher leur proliphération.

Comment condamner un échange de comptes sur des serveurs qui à l'origine sont déjà illégaux.

Alors un conseil laisse tomber et passe ton chemin ... !!!

Je n'ai aucunement l'intention de stopper la prolifération des serveurs privés, je cherche à stopper la prolifération des topics sur les serveurs privés (enfin, tous les topics enfreignant les règles).
Je donne la réponse, mais il est sous entendu que je ne suis pas sûr que les échanges soient illégaux (enfin, pas sûr, je dirais sûr à 98.9 %).

Les échanges des comptes qui sont demandé ici, sur IDN, sont sur les serveurs officiels, donc légaux, je ne parle pas des échanges sur serveurs illégaux :)

Moi ainsi que quelques membres sommes de fervents défendeurs des règles d'IDN dans la partie RPG (ils se reconnaitront :-D), voilà pourquoi nous avons créer environ 5 topics sur le sujet lol

Répondre à thelion

Oui jepeux très bien comprendre tes motivations cependant c'est comme vider à l'Océan à la petite cuillère !!!

On le fait un peu chaque jour et malgré tout à la fin du mois on a toujours l'impression qu'il y en a plus qu'avant que l'on commence !!

Ceci est une image mais qui résume je le pense assez bien l'univers dans lequel nous évoluons tous les jours.

Bon courage à toi et à tes amis néanmoins !!

Répondre à oudiny@IDN

Citation :

C'est comme vider à l'Océan à la petite cuillère !!!

Les modos on des très grosses cuillères =)

Répondre à Kenelm

Citation :

Oudiny a écrit :
Oui jepeux très bien comprendre tes motivations cependant c'est comme vider à l'Océan à la petite cuillère !!!

On le fait un peu chaque jour et malgré tout à la fin du mois on a toujours l'impression qu'il y en a plus qu'avant que l'on commence !!

Ceci est une image mais qui résume je le pense assez bien l'univers dans lequel nous évoluons tous les jours.

Bon courage à toi et à tes amis néanmoins !!

Lol, comme l'a dit Kenelm, les modos ont une grosse cuillère.
Mais tu sais, les posts comme ça, je les fais quand j'ai du temps à perdre (quand j'ai rien à faire, quoi^^), hier soir, j'avais rien à faire, et puis ça m'a enervé de voir trop de posts du genre^^

Mais bon, en général, je me contente d'appuyer sur "Alerte" et parfois je mets un petit commentaire rapide (inutile puisque peu de monde le verra, vu que le topic sera supprimé, c'est pour le fun^^ :)).

Répondre à thelion

Je n'ai lu que les regles d'utilisation de world of warcraft en entier. Il est stipulé que les "vous n'avez pas le droit de proposer la vente ou l'échange d'un compte".

Etant donné que le simple fait de proposer une telle chose est un motif de suppression du dit compte, et ceci pour que le membre d'IDN le proposant ne se le voit pas supprimé par Blizzard, je serait d'avis de supprimer les topics concernés.

Pour les autres jeux (certains proposent des comptes Guild Ward ou CS-S, je n'ai pas lu les regles, donc j'ignore si c'est toléré ou pas.

Répondre à nicrib

Citation :

nicrib a écrit :

Pour les autres jeux (certains proposent des comptes Guild Ward ou CS-S, je n'ai pas lu les regles, donc j'ignore si c'est toléré ou pas.

Nicrib de retour :-)

Pour CS, je pense que c'est toléré (ou du moins, pas contrôlé), puisque de toute façon, eux, ne s'interessent pas spécialement aux joueurs (enfin, je me comprends, ce n'est pas un rpg, il n'y a pas d'histoire au personnage).

Guildwar, par contre, je pense pas que ce soit autorisé, mais il faut lire la charte pour ça (je n'ai pas le jeu, j'irai voir quand j'aurais deux minutes^^).

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Après les serveurs privés, les échanges de compte...
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens