Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide please c urgent!!! probleme demarage
Mot :    Pseudo :           

alor voila je vous explike: il ya 2jour g la prise ps2 de mon clavier ki c tordu ( le ptit bout noir et 1 ptit morso de fer a linterieur).suite a sa g remi tout droi sof le ptit bou noir.le clavier remarche et tou nikel sof ke le landemin matin kan le pc demare un ecran noir safiche .... dc je reboot et le pc demare sof kil me demande de demare soi sur mode san echec et je choisi demarer windows normalemen et lordi demare nikel ...... dc g esayer 1 otre clavier sa me refai pareil et meme sans clavier et sa me refai encor pareil..... ke pensez vou ke je fasse tout reinstaller ..... donner moi d solution please kar je dois vendre se pc et jore aimer kil soi nikel mersi davance pour vos reponse!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton clavier en a eu marre de ton langage SMS de merde alors il a decidé de ne plus marcher ..... je le comprends

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Hardware > besoin d'aide please c urgent!!! probleme demarage
Aller à :

Il y a 1306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens