Bonjour, je vais vous expliquer mon problème ... pour regarder une vidéo sur internet, j'ouvre une nouvelle fenêtre et elle disparaît pour faire apparaître le lecteur windows media et j'aimerais utiliser un autre logiciel que celui là (par exemple quicktime) mais je ne sais pas comment changer dans les paramètres internet ... quelqu'un peut m'aider ?
Salut!
D'après moi ce n'est pas internet qu'il fautdrait configurer mais Windows Media Player : dans les options il faut décocher les formats que tu ne veux pas qu'il lise par défaut et les rajouter à ton autre logiciel.
Enfin je pense que ça doit être un truc comme ça...
salut , pour lire une video avec un autre logiciel ke le windows media player, clik droit sur le liend e la video et "enregistrer la cible sous"
ensuite tu va ds le dossier ds lequel tu a enregistrer et tu clik droit sur la video, ouvrir avec et selectionne le programme avec lekel tu veu l ouvrir.
Mais bon c est chiant de le faire a chaque fois.
sinon une autre soluce je pense. va ds les options internet puis clik sur "avancé" et dans l onglet multimedia désélectionne "lire les video dans les pages web" dans ce cas la video s ouvrira avec le logiciel par defaut que tu aura choisi
j espere t avoir aider
Cordialement
moi je pense que tu dois tout simplement installer un plugin pour internet explorer que tu trouveras ICI qui te permettra de lire tes videos dans ton navigateur.
Sinon passe directement à Firefox, qui lui installe automatiquement les plugins nécessaires.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.