Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changer le nom de la partition

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si je demande ça c parce que j'ai deja tenté la restauration 2 ou 3 fois et il m'affiche une erreur parce qu'il n'arrive pas a ouvir le fichier...(il me vire windows aussi, assez embetant).
j'ai constate que la lettre n'etais pas celle specifiee dans le mode d'emploi donc je me suis dit que ça venait de là.
Apres avoir reformaté (et gardé les fichiers utiles pour la restauration dans la partition avec la mauvaise lettre mais le bon nom), je me demande si je peux retenter une restauration tout en risquant de tout perdre ou si ya un moyen de mettre la lettre E pour le lecteur (si c utile).

salut a tous, moi j ai le méme problème, je dois changé le f: en C: , mais pas pour la restauration, j ai un patch que je dois exécuté mais il me permet pas de spécifier le chemin, lui il va direct il accéde direct au C: pr l installation (C: qui est la plus part du temps la partition qui contient windows) or que moi j ai windows sous la partition nommé f:
quand j utilise la méthode de la "Gestion Des Disque" il m interdisent de changé le f: en quoi que ce sois a cause qu'il contient mon OS

si vous avez une autre solution (sans que je doit déplacé mes donnés ou formaté la partition) postez la et merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde