Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche à changer le nom de ma partition ou plutot sa racine.
Explication je voudrais changer Recover (D
par Recover (E
.
ça me parait etre indispensable pour restaurer mon pc, donc svp aidez moi.
merci.
en gros tu veux changer la lettre de la partition de restauration ??? jpense que partitionmagic peut faire ça...
Ok merci je teste ça :-)
J'ai jeté un coup d'oeil.
On peut changer la "lettre d'unité", c ce que je voulais mais manque de bol ya pas la lettre E donc si ya quelqu'un qui connait un autre moyen je suis preneur sinon je fais avec et c tant pis.
regarde ici, ca devrait fonctionner
Bon filon mais c pareil que sur partition magic il n'y a pas de lettre "E".
quelqu'un d'autre a une idée ?
Ptetre que la lettre n'est pas importante ceci-dit.
la lettre E: ne serais pas déja prise par un de tes lecteurs par hazard
Si je demande ça c parce que j'ai deja tenté la restauration 2 ou 3 fois et il m'affiche une erreur parce qu'il n'arrive pas a ouvir le fichier...(il me vire windows aussi, assez embetant).
j'ai constate que la lettre n'etais pas celle specifiee dans le mode d'emploi donc je me suis dit que ça venait de là.
Apres avoir reformaté (et gardé les fichiers utiles pour la restauration dans la partition avec la mauvaise lettre mais le bon nom), je me demande si je peux retenter une restauration tout en risquant de tout perdre ou si ya un moyen de mettre la lettre E pour le lecteur (si c utile).
Ah pas con!!
J'avais pas fait gaffe mais la lettre est prise par un lecteur de carte photo (compact flash) et non par un dd.
vais voir si ça peut se modifier comme les autres.
merci. ;-)
Opération reussie (par les proprietes du poste de travail) apres avoir deconnecte les lecteurs de cartes.
bravo. :-D
Arf me faire avoir par un lecteur à 1euro50.
je tente une restauration donc.
Amen.
salut a tous, moi j ai le méme problème, je dois changé le f: en C: , mais pas pour la restauration, j ai un patch que je dois exécuté mais il me permet pas de spécifier le chemin, lui il va direct il accéde direct au C: pr l installation (C: qui est la plus part du temps la partition qui contient windows) or que moi j ai windows sous la partition nommé f:
quand j utilise la méthode de la "Gestion Des Disque" il m interdisent de changé le f: en quoi que ce sois a cause qu'il contient mon OS
si vous avez une autre solution (sans que je doit déplacé mes donnés ou formaté la partition) postez la et merci d'avance.
Message édité par dce-curtis le 05-07-2008 à 10:30:12
Il y a 1739 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
