Tom's Guide > Forum > Hardware > grave probleme avec mon routeur
Mot :    Pseudo :           

salut , j'ai un problem avec mon routeur asus AAM6030BI-T4, j'ai fais une mise a jour de firmware et apres impossible d'entrer dans la console du routeur à l'aide d'internet explorer en tapant 192.168.1.1
je sais pas quoi fair :( :( . j'ai besoin de votre aide , stp ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir as tu essayé en 192.168.0.1 sinon peut etre devrai tu revoir tes parametres tcp/ip car peut etre a t il refait un reset

Répondre à thivame

oui j'ai essayé 192.168.0.1 et mes parametres
TCP/ip sont bon , j'ai essayé avec un autre pc et le meme probleme :-( :-( :-( :-(

Répondre à robaggio

ce que tu peux faire (si ce n'est pas deja fait ) tu le debranches sans faire de reset (cable ethernet et alim) et tu attend quelque seconde et tu le rebranches tu reessaye....sinon essaye en rentrant de ip auto peut etre que tes protocoles sont plus bon??sinon fait un reset pour voir
le pb est que je n'ai pas ce routeur donc je ne vois pas comment il est fait mais moi ce que je faisait je debranchait tout je refaisait mais proto et j'eteignais tout (pc+routeur) et debranchais tout je redemarrais et c'etait bon ou alors je debranchais juste le routeur et au redemarrage tout ok

Répondre à thivame
Tom's Guide > Forum > Hardware > grave probleme avec mon routeur
Aller à :

Il y a 1458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens