UDP Port Scan (attaque via Internet) Dernière réponse : 30 Décembre 2005 13:32 dans Connexions réseau et internet draluom 29 Décembre 2005 17:19:57 Bonjour à tous! j'ai un petit problème, depuis quelques jours je reçoit le message de Kaspersky suivant : Attention! Votre ordinateur a été attaqué via Internet. L'attaque du réseau UDP Port Scan depuis l'adresse ***.***.***.*** a été repoussée. (J'ai pas mis l'adresse IP pour ne pas avoir de problèmes) Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour arrêter d'être attaqué car ce message revient assez fréquemment. D'avance merci. ;-) Autres pages sur : udp port scan attaque via internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à draluom Lassé par la pub ? Créez un compte TheVinou 30 Décembre 2005 13:32:39 lol, ton firewall sert à bloquer ces attaques, tu n'as pas (trop) de souci a te faire. | Alerter Répondre à TheVinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>UDP Port Scan (attaque via Internet)> Contenus similaires : Tags : scan ForumUdp port css ForumTest udp port ForumScan mon pc via internet ForumAttaque sur port ouvert ForumAutoriser port ports udp ForumAttaque par balayage de port detectee ForumEset attaque par balayage de port ForumAttaque udp ForumAttaque sur le port 34351 ForumAttaque sur le port 443 Voir plus
draluom 29 Décembre 2005 17:19:57 Bonjour à tous! j'ai un petit problème, depuis quelques jours je reçoit le message de Kaspersky suivant : Attention! Votre ordinateur a été attaqué via Internet. L'attaque du réseau UDP Port Scan depuis l'adresse ***.***.***.*** a été repoussée. (J'ai pas mis l'adresse IP pour ne pas avoir de problèmes) Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour arrêter d'être attaqué car ce message revient assez fréquemment. D'avance merci. ;-) Autres pages sur : udp port scan attaque via internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à draluom
TheVinou 30 Décembre 2005 13:32:39 lol, ton firewall sert à bloquer ces attaques, tu n'as pas (trop) de souci a te faire. | Alerter Répondre à TheVinou