Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Techno de fin 2005

Recherche Techno de fin 2005

Forum Musique / Radio : Recherche Techno de fin 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila, je cherche une techno qui passe actuellement en boite, elle est recente, sa ressemble à The Drill VS une vielle zik (genre année 2000), mais apparement, c'est pas The Drill. J'ai réussi à choppé 2 extrais, de mauvaise qualité (enregistré direct en boite, sa gueulais grave), mais c'est quand même reconnaissable..

Merci d'avance

extrai 1
extrai 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yesssssss, je l'ai trouvé !!! Mais celle ci est en version différente encore que celle que j'ai entendu, mais c'est elle !

Elle passe donc en boite depuis fin 2005, il sagit de

Pakito VS The Drill 2

EDIT: Apparement, elle est connu sous le nom de The BoDeans - Closer to Free

Répondre à Tony45

bon bah moi en faite je cherche comment s'appelle la chanson ou j'ai retenu ces deux paroles lol " If you want to be a rich you've got to be a rich" :p...alors si quelqun sait comment s'appelle cette chanson je voudris bien k'il me réponde...
Jss nouvelle sur cette site lol
bezoo :-D [quote]

Répondre à natou9203

Sa passe en boite ?

Sa me dit rien là...

Répondre à Tony45

oui c passé en boite à La Plaza lol mais bon merci kan mm..;essayé de trouver pr moi :'( biz

Répondre à natou9203

Sa sera pas Gwen Stefani par hasard ???

Répondre à Tony45

Ben voila moi je recherche une chanson je pense que c'est de la techno que j'ai entendu en boite mais je connait rien de la chanson a par qu'il a pas de paroles sauf ver la fin.La seul chose que je connait c que le refrain on enten:na na na na na na na na na ho ho ho
On entend pratiquement tous le temps sa dans la chansons.
Aidez moi svp
é dite moi si vous savez a peu pré
merci a vous :cry: :cry: :cry:

Répondre à stephjason

Et on ma di qu'elle passé souvent en boite

Répondre à stephjason

Concernant The drill et Pakito, c'est un mix des deux titres, le titre The bodeans c'est un fake de Emule et Kaza, la chanson s'appele The Drill vs Pakito - Living on video (variante : living the drill)

Pour la chanson qui fait na nana c'est difficil sans autre infos, peut etre Indra - Sois beau et tais toi (version 2006)... à voir.

Répondre à squale2001

Non c'est pas une musique francaise mais anglaise.
Elle passe souvent en boite et jlé entendu ya pa lonten a la radio

Répondre à stephjason

si t'es musicien, cherche les notes de musique et donne les, ça donnera l'air et ça aidera ;)

Répondre à squale2001

Indra a sorti la version anglaise pour la diffusion en boite de nuit...

Répondre à matteolyon

Moi, je cherche la compilation RnB 2002. Si quelqu'un pouvait me la faire parvenir, ce serait sympa.

Répondre à Lepervier

white horse: wonderland avenue c'est le nom de group et le titre des paroles que tu recherches natou

Répondre à mitoutipoussible

Salut! Je pense que ce que tu cherches ça doit etre Armand van Helden - My My My. Essaye pour voir! à plus

Répondre à Tucchy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche Techno de fin 2005
Aller à :

Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens