Recherche Techno de fin 2005
Forum Musique / Radio : Recherche Techno de fin 2005
Salut à tous,
Voila, je cherche une techno qui passe actuellement en boite, elle est recente, sa ressemble à The Drill VS une vielle zik (genre année 2000), mais apparement, c'est pas The Drill. J'ai réussi à choppé 2 extrais, de mauvaise qualité (enregistré direct en boite, sa gueulais grave), mais c'est quand même reconnaissable..
Merci d'avance
extrai 1
extrai 2
Yesssssss, je l'ai trouvé !!! Mais celle ci est en version différente encore que celle que j'ai entendu, mais c'est elle !
Elle passe donc en boite depuis fin 2005, il sagit de
Pakito VS The Drill 2
EDIT: Apparement, elle est connu sous le nom de The BoDeans - Closer to Free
bon bah moi en faite je cherche comment s'appelle la chanson ou j'ai retenu ces deux paroles lol " If you want to be a rich you've got to be a rich"
...alors si quelqun sait comment s'appelle cette chanson je voudris bien k'il me réponde...
Jss nouvelle sur cette site lol
bezoo :-D [quote]
Sa passe en boite ?
Sa me dit rien là...
oui c passé en boite à La Plaza lol mais bon merci kan mm..;essayé de trouver pr moi
biz
Sa sera pas Gwen Stefani par hasard ???
Ben voila moi je recherche une chanson je pense que c'est de la techno que j'ai entendu en boite mais je connait rien de la chanson a par qu'il a pas de paroles sauf ver la fin.La seul chose que je connait c que le refrain on enten:na na na na na na na na na ho ho ho
On entend pratiquement tous le temps sa dans la chansons.
Aidez moi svp
é dite moi si vous savez a peu pré
merci a vous
Et on ma di qu'elle passé souvent en boite
Concernant The drill et Pakito, c'est un mix des deux titres, le titre The bodeans c'est un fake de Emule et Kaza, la chanson s'appele The Drill vs Pakito - Living on video (variante : living the drill)
Pour la chanson qui fait na nana c'est difficil sans autre infos, peut etre Indra - Sois beau et tais toi (version 2006)... à voir.
Non c'est pas une musique francaise mais anglaise.
Elle passe souvent en boite et jlé entendu ya pa lonten a la radio
Et la voix et bizar
si t'es musicien, cherche les notes de musique et donne les, ça donnera l'air et ça aidera
Indra a sorti la version anglaise pour la diffusion en boite de nuit...
Moi, je cherche la compilation RnB 2002. Si quelqu'un pouvait me la faire parvenir, ce serait sympa.
white horse: wonderland avenue c'est le nom de group et le titre des paroles que tu recherches natou
Salut! Je pense que ce que tu cherches ça doit etre Armand van Helden - My My My. Essaye pour voir! à plus
Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.