Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche BOT

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux toujours les programmer sur un fichier ces actions (par contre, faut programmer comment les arrêter).
Je t'aurais bien dit d'aller voir dans la partie programmation pour demander, mais si ces raisons ne regardent que toi, tu ne voudras peut-être pas dire les actions à effectuer, et puis en plus, les anti-virus pourrait prendre un fichier de ce type pour un virus...

Merci de ta réponse , aussi tardive soit elle .
Les actions sont simples (clic gauche/droit , déplacement de souris ).
Mais , ca n'existe pas ce genre de programme ? Par exemple , il n'y a pas très longtemps j'avais trouvé un prog de ce genre qui te permettait de paramétrer des actions pour des programmes de type DirectX.

Citation :

LinuXn3oPhytE a écrit :
Merci de ta réponse , aussi tardive soit elle .
Les actions sont simples (clic gauche/droit , déplacement de souris ).
Mais , ca n'existe pas ce genre de programme ? Par exemple , il n'y a pas très longtemps j'avais trouvé un prog de ce genre qui te permettait de paramétrer des actions pour des programmes de type DirectX.

Pas à ma connaissance, mais les actions clic droit clic gauche peuvent être remplacer par des actions du clavier je pense (donc ça doit être programmable), mais le déplacement, je ne suis pas sûr.
Elles sont simples, mais pour faire bouger la souris...

Je ne connais pas de programme de ce genre en tout cas.

C'est pas pour un jeu , c'est pour programmer des actions sur internet explorer (ou firefox...)
Personne connait le nom d'un de ces programmes?
Je tiens a préciser que je ne connaissais pas eurobarre , et que je viens de le télécharger =D , quelqun saurait me dire ou se trouvent les bonus action??c est pas tré clair ce prog....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde