Premièrement, je tien à spécifier que je ne suis pas un débutant en informatique et que je connait mon affaire. Si je me donne la peine de venir écrire ici c'est que j'ai tout épuisé ce qui était de ma connaissance alors s'il vous plaît, je n'ai pas besoin de réponses du genre : "As tu les bon drivers" ou bien "Ton fil est t'il bien conecté".
Voici mon problème. C'est sur un portable, que l'ai formaté récement et je n'arrive pas à configurer la carte réseau correctement. lorsque je connecte l'internet, j'essaie d'aller faire un renouvellemnet de l'Adresse IP (C'est en WIN98) ça reste bloqué sur une adresse IP de Windows (169.*.*.*). Ces adresses apparaissenet seulement lorsqu'il y a un problème avec la carte ou les drivers de la carte. Pourtant tout est bel et bien correcte. J'ai même essayé de lui mettre une carte PCMCIA bien neuve en désactivant l'autre et je me bute au même problème.
Quelqu'un aurait une idée pour régler le problème???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.