Tom's Guide > Forum > Hardware > problême de redemarage de mon pc????????
Mot :    Pseudo :           

salut.
voila mon problême.dés que je lance un programme, mon pc ne va pas jusqu'au bout et redemare tout seul. impossible de lancer un jeu ou autre.
aider moi svp. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut nous decrire ton pc : marque; carte mere; memoire; histoire surtout

Répondre à kleuck

as tu essayé de démarrer en mode sans echecs ?

Peux tu nous donenr au moins ta config ??

Répondre à Sirtheboss

win 98se.
elite k7s5a pro.
g force mx 440 agp 8.
256 sdram.
mes prises usb peuvent elles êrtre a l'origine de ce problême, ou un virus.je n'ais pas d'anti virus mais je scan mon pc sur secuser ou inoculer, plus zone alarme, plus a² pour les ver ou trojan.

Répondre à notilus@IDN

autre broblême, lorsque je lance diblo 2 ( pas a chaque fois) mon pc se bloque et redemare mais ma resolution passe de 1024 par 768 a 800 par 600.

Répondre à notilus@IDN

Essaye de mettre à jour tes pilotes. C'est peut-être aussi un problème d'alimentation...Depuis quand as-tu ce problème ? et qu'est-ce que tu as changé a ton PC dernièrement ?

Répondre à -cobra-NiCo

mon alim est une 230 w.
avant j'etait sous xp pro mais avec sasser que je n'ai pas pu enlever, je suis retourné sous win 98 se pour telecharger le pack 1.au debut tout bien mais aprés qq temps ça a commencé a merder.si je reste sous 98 se, c'est parce que je n'ai plus de problêmes de reconnaissance de mes prises usb( xp pro ne lés trouvaient pas et impossible de trouver les mise a jour sur le net), et mon scanner ne fonctionne que sous 98 se (et la aussi pas de mise a jour pour xp), si non j'ai l'adsl depuis 1 mois chez 9online, modem ct-361,voila c'est tout. :-?

Répondre à notilus@IDN

Salut,

D'après ce que j'ai pu lire, tu as un Win98 mais as-tu vérifié si pas de VIRUS !?

Répondre à Anonyme

aprés plusieurs tests et anti virus online, pas de virus, pas de trojan, pas de ver.

Répondre à notilus@IDN

moi aussi j'ai ce probléme. Mais j'ai découvert que les programmes ce lance trés bien.....quand le modem est débranché !!! Je pense dons ke cela viens du modem ct 361

Répondre à MadDog@IDN

prends le dernier driver pour ton modem sur le site de ton fai

as-tu un chipset via? si oui prends le pack 4 in 1 sur viaarena.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > problême de redemarage de mon pc????????
Aller à :

Il y a 1774 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens