Salut.
Je procede a une etude tres serieuse tendant a demontrer que d'une part, les hommes sont tranquilles et sereins avec leur paquet de curly devant la tv et ne demandent rien a personne.Et d'autre part,que les femmes ne supportent pas de voir leur homme heureux avec son paquet de curly devant la tv.
Donc si vous le voulez bien,faites nous partager les raisons de la derniere prise de tete en date que vous a fait la "femme".Vous constaterez que l'homme est une sorte de defouloir que la "femme" utilise lorsqu'elle le souhaite....
eh doucement je te signale que la femme fait beaucoup plus de chose que l'homme
-elle bosse toute la journnee
-elle s'occupe des gosse
-elle emènne les gosse chez le toubib
-fait les courses
-la lessive
-le repassage etc...
et l'homme tranquille sur sont canapé avec ses bières et ses curly il y a de quoi péter un cable des fois non?
Tiens pour la premiere fois on va pas parler politique lol
Bon allez, la femme moi me gave totalement, je vois une copine bam crise de jalousie, un pote pareil, mon chien pareil, mon ordinateur pareil ..... et honnetement j'en ai marre des femmes ....je crois que si ça continue je deviendrais gay ( pour rire ).
tu parles la femme bosse c'est les mcs qui bossent chez le français moyen
elle bosse plus que vous les petit hommes et plus fragile en plus une petite grippe et c est la fin du monde
Vas y ferme Loana ! Qu'est ce qu'elle me sort celle là !
C'est pas parce que tu te fait exploiter que les autres femmes c'est pareil.
Moi, il y a pas d'engeulades. la mienne je l'ai transformé en bonne fatma.
Non, je déconne. C'est juste les messages (sms, appels, email etc...) de femmes qui nous font beaucoup "dialoguer à haute voix". Mais vu que j'ai rien a me reprocher, je m'en fout toujours.
Je deteste généraliser mais il faut bien avouer que en majorité les femmes sont bien plus solicité à la maison que les hommes...
Non je deconne :-)
de un je me fait pas exploiter car je vie seule de deux regarde autour de toi et tu verra que j'ai raison et de trois je crois bien que tu es un adolescent et que maman fait tout a ta place ;-)
Bah non, ça fait trois mois que je l'ai pas revu !
Et j'ai 25 ans.
J'ai envie de chialer maintenant t'es contente.
j'en suis désoler mon poussin ;-)
| Citation :
|
De un tu as tout faux , regarde ma copine c'est une bonne à rien, regarde ma soeur c'est une bonne à rien .... ma soeur a un BAC dodo ..... vous le connaissez souvent ce bac vous les femmes
Autre chose, les femmes se font beaucoup moins exploiter, eh oui c'est bien connu les femmes derrière le bureau ou en dessous du bureau du directeur à travailler bien confortablement ...
Non, je déconne bien entendu ... cependant je n'ai jamais vu de femme à l'usine, en tant qu'eboueur, ....pas la peine d'en citer ....
Et vu comment tu parles, j'ai l'impression que c'est toi le gosse dans l'histoire.
Bref, les femmes ont souvent des boulots beaucoup faciles que les hommes, j'ai dit souvent ....
| Citation : eh doucement je te signale que la femme fait beaucoup plus de chose que l'homme
|
J'en ai marre de ces idéés reçues.
Je suis un homme et je fais quotidiennement les taches ménagères suivantes:
- je cuisine
- je fais la vaisselle
- je repasse tous mes fringues
- je fais la lessive
- je passe l'aspirateur et je récure
- je récure les chiotes (c'est trop chiant)
- je pense que le jour ou j'aurais des enfants, je ferais énormément de chose avec eux
...etc...
Alors il faut arrêter avec ce genre de stéréotypes! Je suis pas un fainéant qui fait rien à la maison.
Ca m'a pas empêcher de tomber sur des nanas qui m'ont littéralement broyer les couilles pour des inepties!
(Je m'excuse pour la vulgarité de mes propos.)
| Citation : cependant je n'ai jamais vu de femme à l'usine |
Si ce que tu appelles "usine" correspond au batiment, c'est normal que tu n'en ai jamais vu!
Je travaille à l'usine chaque été et les femmes sont fortement représentées. Dans certaines usines, il y a même plus de femmmes que d'hommes.
++
P-S: je fête mon 700eme post
Alors je vous présente toute mes escuse je suis tomber sur des homme d'exeption :-o
| Citation : Alors je vous présente toute mes escuse je suis tomber sur des homme d'exeption |
Et je suis sur que je cuisine mieux que toi.
La preuve:Mes recettes maisons
T'as parler de ma maman loana, je vais te buter ! Direct !
Dark slim tu peux me dire ou on passe le Bac Dodo s'il te plait , ça m'interesse la régression.
| Citation :
|
Sa se passe à la maison tu peut le passer ton bac via la CNED, alors les cours très interessant sont : economie des rêves, droit du sommeil, mathématique appliquées a la surface de rotation oviale du lit superposées ....
| Citation : Bon allez, la femme moi me gave totalement, je vois une copine bam crise de jalousie, un pote pareil, mon chien pareil, mon ordinateur pareil ..... et honnetement j'en ai marre des femmes ....je crois que si ça continue je deviendrais gay ( pour rire ). |
Ben chez moi sa serait plutot l'inverse c'est a dire mon mec qui fait tout ce que tu reproches a ta nana.donc les femmes sont peut etre pète burnes mais les mecs vous etes guère mieux
| Citation : P-S: je fête mon 700eme post |
putain c'est mon nombre porte-bonheur !
Il dit ça mais on sait pas si c'est vrai.....on veux des preuves!!!!IoI petre que tu as des talents culinaires en ce qui concerne la cuisine...
| Citation : putain c'est mon nombre porte-bonheur ! |
Tous les nombres sont porte bonheur pour toi!
j ai dit que j étais désoler mon pauvre poussin ;-)
| Citation :
|
Je confirme à reculons... c'est vrai qu'après la plupart des engeulades, je me dis que j'ai encore pris la tête à mon copain pour rien...
"je me dis que j'ai encore pris la tête à mon copain pour rien..."
T'es pas une vrai fille, car une vrai fille ne peut pas s'en rendre compte!
| Citation :
|
C'est precisement ce que je me suis dit mais je reconnais l'effort considerables que tu as fait pour le dire (enfin,plutot l'ecrire anonymement....)
| Citation :
|
J'en ai marre de ces idéés reçues.
- je cuisine
- je fais la vaisselle
- je fais la lessive
- je pense que le jour ou j'aurais des enfants, je ferais énormément de chose avec eux
...etc...
Alors il faut arrêter avec ce genre de stéréotypes! Je suis pas un fainéant qui fait rien à la maison.
[/quote]
+1 pour Mauriiiice ! Ca ne me dérange pas d'apporter ma contribution dans un appart'.
Mais bon, j'ai connu le rêve de tous les mecs : une fille macho ! Véridique ! J'avais pas le droit de faire la cuisine, le ménage, la vaisselle,... Car selon elle, de un c'est à la femme de faire ça et de deux, les hommes ne savent pas le faire... Et le must dans tout ça : j'avais le droit à ma bière le soir ! Et là je me rappel plus pourquoi on s'est séparés...
Sinon, pour revenir aux engeulades, je ne suis pas vraiment un adepte. J'ai un peu de mal à voir l'intérêt. Déjà que je m'énerve rarement (sauf au volant) mais avec les filles c'est encore moins souvent ! Il n'y en fait qu'une seule chose qui me met hors de moi : c'est quand la fille se sert de moi comme défouloir. Là, il y a engeulade... Mais en générale après deux trois engeulades elles le font plus !
| Citation : j'ai connu le rêve de tous les mecs : une fille macho ! Véridique ! J'avais pas le droit de faire la cuisine, le ménage, la vaisselle,... Car selon elle, de un c'est à la femme de faire ça et de deux, les hommes ne savent pas le faire... Et le must dans tout ça : j'avais le droit à ma bière le soir ! Et là je me rappel plus pourquoi on s'est séparés... |
Magnifique,pourquoi tu l'a quittée? tu as gardé son numero? presente moi la...
| Citation :
|
Magnifique,pourquoi tu l'a quittée? tu as gardé son numero? presente moi la...
[/quote]
En fait c'est elle qui est parti mais j'ai pas fait grand chose pour la retenir car à côté de ces qualités, elle était super lunatique ! Et les mauvais jours commençait à devenir majoritaire !
Mais au fait, t'es pas marier toi ?!
PS : Son numéro 06 70... Non je peux pas faire ça ! Un de ces jours, j'aurai peut être le droit à une bonus-night !
Je tiens à ajouter que Mauriiice est la perle rare et qu'il est célibataire ... les filles vous pouvez lui sauter dessus (ah non par contre j'ai pas son numéro de portable, désolée, et puis va falloir regarder Arte de temps en temps, ça change de PinkTV).
Donc Mauriiice, une petite question : tu fais ces tâches ménagères qui te les brisent car tu n'as pas le choix, on va dire, mais si tu avais une copine, sincèrement, pourquoi ne pas la laisser faire ces corvées, hein ? ;-)
Damned! je ne suis pas une vraie fille ? Je comprends enfin pourquoi la plupart des trucs de nanas m'exaspèrent!
Enfin, si on ne nous avait pas bassinées avec des histoires de prince charmant toutes petites, on n'en serait pas là à se prenre pour des princesses à qui tout est du! Je pense que beaucoup de problèmes viennent de là!
Aller! courage! C'est pas si difficile de nous supporter!
| Citation : par Grandefolle le 30/12/2005 17:56:28
|
Je ne suis pas une perle rare, je suis indépendant, nuance! Je ne veux pas dépendre de qui que ce soit donc il est nécessaire pour moi d'être capable de faire tout ce qu'une femme sait faire!
Le truc que j’ai aimé le moins, c’est laver un gamin qui c’était chié dessus…beurk…. C’est pas demain la veille que je serai papa !!
Le ménage, c'est chiant mais je le fais car j'aime vivre dans un endroit propre. Le repassage, c’est aussi bien chiant mais je le fais pour être présentable.
En revanche, la cuisine est un réel plaisir pour moi.
Si j'avais une copine, je continuerai à faire les taches ménagères et je serais ravi qu'elle vienne m'aider spontanément et inversement, si elle fait les taches ménagères, je viendrait l'aider.
On est dans le 3ème millénaire et, à mes yeux, les taches ménagère ne sont pas uniquement réservées à la femme. Il faut évoluer un peu.
De plus, faire le ménage n'ôte en rien la virilité à l'homme et tu peux te taper des petits délires avec ta copine.
Par exemple, tu peux faire la cuisine à ta copine en portant uniquement un tablier (c'est du vécu, elle a adoré).
Pour conclure, je ne laisse pas ma copine faire les taches ménagères seule car j’aime me montrer serviable et encore plus si j’aime cette personne.
Bonne année les gens
J'suis d'accord avec toi la femme et l'homme doivent assumer les taches quotidienne ensemble...tu me parais quelqu'un de bien et de surtou trés sympathique en ayant un humour débordant.Certaines personnes pourrait etre choqué mais pas moi!!!Bon une année s'achéve pour entamer une nouvelle année..Alors bonne année a toi maurice et aux autres idiaunotes ;-)
Moi j'aimerai juste savoir pourquoi nous (les femmes, nous le charme, ...lol) on VOIT quand y'a des trucs à faire dans la maison (un évier plein, des vêtements par terre, de la terre ou des miettes sur le parquet etc..) et pourquoi les mecs ne voient pas! Je pense sincèrement qu'ils ne voient pas (ce n'est pas juste un seuil de tolérance plus élevé du bordel, je crois)!
Des idées?
Ps: Mauriiiice, tu viens quand tu veux en vacances chez moi!
| Citation :
|
T'inquiètes, on le vois ! Seulement certains hommes ont un seuil de tolérance plus élevé que les femmes. Et surtout une grosse flemme !
Cependant, il y a des exceptions comme Mauriiiice, moi (même si j'avoue être moins tatillon que lui),...
Ce n'est pas qu'ils ne voient pas la saleté, c'est surtout qu'ils ne ressentent pas le besoin de nettoyer.
J'ai déjà vu des pots qui vivaient dans une réelle porcherie (une ENORME pile de vaisselle, tu avait l'impression de marcher continuellement sur des miettes de pain...etc...)
Ils y en d'autres qui voient la saleté mais qui font rien par flemme.
La 1ère année où je me suis retrouvé en appartement, c’était le bordel tout le temps chez moi !!
J’ai mis environ un an et demi pour adopter une vrai hygiène de vie.
| Citation :
|
Et dans deux ans, tu te rendra compte de ton homosexualité !
| Citation : Et dans deux ans, tu te rendra compte de ton homosexualité ! |
Jamais!
Il m'arrive déjà d'avoir mal quand je fais la grosse commission alors j'imagine même pas l'horreur que ça doit être dans le sens inverse!
T'auras pas le choix !
Tu l'as voulu, tu l'as eu ... Un grand coup dans ***
MC Warriorz
| Citation :
|
...dans ton cul?
Grosnez a le clip sur son DD, énorme.
"Faudra pas te plaindre parce que t'as mal... à ton petit..." enfin bref...
ca fait plaisir de voir que ma culture Canal est partagé par beaucoup que j'estime grandement.
ah lala dj scratch scratch et les woody #### my sister...
"on a tiré
on a kiffé
on a fait ça sans artifice
on s est fait tous les orifices"
| Citation :
|
ouiii !! ca c'est groland non? magnifique.Perso,moi j'adore francis kuntz,c'est mon idole...
Vive le groland! J'adore leur humour!
allez maurice, tu y est presque arrivé... c'est pas grave!!!
maintenant tu te calme s'il te plait sinon c'est averto pour freepost...
merci!
mdr !!
Non non! Je ne jouais pas au puissance 4!
Non merci pour l'averto, jmen suis déjà pris un...
Et si tu prends le temps de lire mes réponses, la quasi totalité sont en rapport avec le sujet.
++
citation :
- je cuisine
- je fais la vaisselle
- je fais la lessive
...etc...
------------------------------------------------
Pareil que toi sauf le repassage ...
Moi elle me casse les couilles quand je regarde téléfoot (précedé d'automoto et suivi de turbo)
Elle me demande de l'aider a plier les draps !!
Elle veut que je pose une etagere dans la salle de bain (parce que quand elle deboule chez moi elle ne sait pas ou mettre son quintal de maquillage qui coute la peau des fesses !!)
Elle veut que je sois romantique , attentionné , gai , toujours de bonne humeur , bien rasé ...
Mais malgré tout ça J E L' A I M E
On a beau dire tout ce qu'on veut , nous les machos viriles de bases , on est RIEN sans ELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| Citation :
|
n'exagerons rien...
Un petit peu quand meme
Et inversement !! :-D
| Citation :
|
à toi si c'est bein vrai ce ke t'a écri.
ça fait qd même plaisir de savoir ke les hommes fon un effor aujourd'hui pr aider les femmes. On peu alors avoir de l'espoir pr demain.
| Citation :
|
Toi qui cherchait une surprenante idée de cadeau pour la St Valentin :
Un super Fer à Repasser, avec la central vapeur et la table qui va avec.
Par contre, ça ne rentre pas dans la boite des clés et de la plaque^^
| Citation :
|
Toi qui cherchait une surprenante idée de cadeau pour la St Valentin :
Un super Fer à Repasser, avec la central vapeur et la table qui va avec.
Par contre, ça ne rentre pas dans la boite des clés et de la plaque^^
[/quote]
lol Si je lui offre ca , elle le prendra mal , ou meme au pire , elle me quitte
Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.