probleme avec style xp Dernière réponse : 8 Avril 2006 06:43 dans Matériel informatique bisounours755 29 Décembre 2005 14:47:34 voila j'ai style xp mais mon ordi plante tt le temps ! alors voila une de mes pote ma dit qu'il existait un logiciel francais qui pouvait faire marché les themes de theme.org alors j'aimerai savoir lequel c'est . Merci Autres pages sur : probleme style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bisounours755 Lassé par la pub ? Créez un compte kel78 8 Avril 2006 06:43:52 c'est simple tu as tuneup mais qui est payan !!! et qui possede son propre site de themes .@+ kel78 :regles: :rock: an: anolol: | Alerter Répondre à kel78 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>probleme avec style xp> Contenus similaires : Tags : rock ForumStyle xp ForumStyle xp sous win 2000 ForumWindows 2000 style xp ForumStyle xp themes ForumTelecharger style xp female ForumTheme pour style xp ForumThemes style xp ForumStyle xp 2.0 ForumTelecharger theme style xp solutionsTelecharger style xp gratuit Voir plus
bisounours755 29 Décembre 2005 14:47:34 voila j'ai style xp mais mon ordi plante tt le temps ! alors voila une de mes pote ma dit qu'il existait un logiciel francais qui pouvait faire marché les themes de theme.org alors j'aimerai savoir lequel c'est . Merci Autres pages sur : probleme style | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bisounours755
kel78 8 Avril 2006 06:43:52 c'est simple tu as tuneup mais qui est payan !!! et qui possede son propre site de themes .@+ kel78 :regles: :rock: an: anolol: | Alerter Répondre à kel78