Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nouveau format anti-piratage compatible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Une nouvelle association anti-piratage s'est formée récemment. Composée de Microsoft, Content Guard, Verisign, Macrovision, ARM et NTT, le CRF (Content Reference Forum) est en train de préparer la "sortie" d'un nouveau format anti-piratage compatible avec toutes les plates-formes et qui biensur vise à lutter contre le piratage.
Ce fichier reconnaîtra automatiquement la plate-forme sur laquelle il sera lu. Il devra s'adapter au mode de lecture. Il contiendra également un module de paiement ainsi qu'un module de gestion des droits d'auteur (DRM) ce qui permettra de l'échanger sur les réseau Kazaa, eMule, Grokster et autres réseau P2P en toute légalité.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
les pirates trouveront toujours une parade anyway... |
|
Plus d'informations
|
Oui biensur, des cons il y en aura toujours, la source est inépuisable ;-) |
|
Plus d'informations
|
au lieu de se battre et investir beaucoup contre le piratage, ils feraient mieux d'optimiser leurs modes de fonctionnement et baisser les prix
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Pour ce qui est des aiguilles, la sécu devrait se dire qu'il est beaucoup moins cher de payer des aiguilles que de traiter des cas de sida...
|
|
Plus d'informations
|
heu Dams ya pas que des log à 10 000 fr ,d ailleur parle en euro : 1500€
|
|
Plus d'informations
|
Surtout que ta des produits comme OpenOffice qui sont libres et gratuits. Entre nous je me demande si quelqu'un mettrais 10 000FF pour avoir les deux/trois fonction super évolué de Microsoft Office par rappport à OOo (sans compter les failles de sécurités et les bugs qui sont vachement longs a etre corrogé chez MS).
|
|
Plus d'informations
|
En fait il n'y avait pas plus d'information mais apparament il le fera tout seul. |
|
Plus d'informations
|
Il y a ceux qui vont acheter 20 euros le dernier album de la Star'AC, à la FNAC. Il y a ceux qui, pour pas un rond, ont le catalogue de la FNAC au bout du P2P. Les premiers ont comme limite leur portefeuille, les deuxièmes leur curiosité.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu oublies une catégorie de laquelle descend ceux dont tu parles dans la deuxième...
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas qui je suis moi dans tout ça, le con , le voleur, le moin con, l'escroc... mais des bonq logiciel à 10euros avec une belle boite, un manuel et tout ça , aucun probleme je vais dans le commerce, j'achete. ;-) |
|
Plus d'informations
|
les gens sauront tjrs pres à payer moins cher
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fievel Et Le Nouveau Monde - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique GIGN Anti-Terror Force - 10.08 € / 10.08 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Samsung J750 avec abonnement - 3G/EDGE - MMS - compatible visiophonie - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Générique Cocktel Adibou - Lecture Et Calcul - Cp 6-7 Ans - Compatible Pc Et Mac - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Logic3 Logic3 Tri Format Arcade Stick Black/Blue PS2/Xbox/PC (PXP417) - 60.83 € / 60.83 € (catégorie : Manettes de jeu)