Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aidez moi svp jen peu plus :carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique

dsl d'encore poster mais j'en ai vraiment marre la ! j'ai installer les sims 2 mais quand j'essai de le lancer il me mette: aucune carte graphique compatible directX9.0c détéctée ! vérifiez que votre ordinateur est equipée d'une carte graphique compatible directX9.0c ainci que des pilotes les plu recent fourni par le fabircant. !!

j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique , je l'ai fais reconnaitre par mon ordi comme on mla conseiller mais ca en marche toujour pas !!! coment je peux faire ??? sans acheter une autre carte graphique si possible !

merci de m'aider ;-)

Autres pages sur : aidez svp jen carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je passerais direct à vista lol
plus sérieusement 4 ans pour un pc de 4mb c'est pas possible moi jai un pc qui a 4 ans aussi l a un cartre graphique de 64mb , a mon avis tu devrais installer des pilotes.

Mais de toute façon les sims 2 ne tournerons pas avec ton matos...dsl :p 

ca sré pa mieu ek je change carémen dordi ?? lol

oué ba moi jaimré bien passer a windows xp !! en + les ordi normalemen il on un truc style 160 GO despace libre sur leur disque dur nan ??? moi jen é 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(  :-( ca crain !! lol

Faire tourner sims2 avec un intel 82810 c'est tout simplement impossible....

POur ton histoire de compatibilité directx je pense que tu n'a pas du installer directx 9.0c. Tu le trouvera facilement sur google.

Mais de toute façon, même si tu arrive à lancer le jeu ce sera totalement injouable même avec tout les graphismes au minimum. J'imagine que même dans le menu principal ca ramerait... lol

J'ai déjà eu une carte mère à base de intel 82810 et effectivement elle ne propose que 4Mo de mémoire allouée. A l'époque j'arrivais à faire difficilement tourner quake III en 640*400 et détails mini.... :laugh: Donc c'est pour te dire qu'avec ton sims2 tu peux toujours rêver car quake 3 demande vraiment pas grand chose en ressource video.

Donne nous le reste de ta config, processeur, carte mère, ram,.... Utilise "everest" si tu ne sais pas.

Donne nous l'integralité des composants de ton pc (puissance processeur, disque dur, mémoire) car j'ai comme dans l'idée que tu va devoir tout changer.

Je peus me tromper, mais je crois que le chipset graphique 82810 4mo, se trouve seulement sur de tres ancienne carte mere intel i810 socket 378, n'ayant pas forcement toute de port Agp..

Ta carte à surement 4 ans si tu le dit, mais cela devait etre soit de l'occasion, soit du neuf, tres bas de gamme meme pour l'époque.

euuuu alor vou voulé tous les truc ??? je c pa si c ca ke vou voulé mais jle met :
------------------
System Information
------------------
systeme d'exploitation :microsoft windows 2000 professionel(5.0,generer 2195)
langue : français
modele du systeme :03779902039395
BIOS :p hoenix bios 4.0 release 6.0
preocesseur :p rocesseur intel celeron 430 MHZ
memoire : 190 MB RAM
fichier de pagination :273 MO utilisé,186 MO disponible
version directX : directX9c(4.09.0000.0904)

peripherique :nom : intel(R)82810 graphique controler
constructeur : intel corporation
memoire total approx : 4.0 MB
mode d'affichage :1024*768 ( 24 bits)(60hz)

achete un nouveau PC, enfin tu me diras c'est pas toujours évidement, alors le seul truc que je peux te dire, si tu ne peux acheter de PC, c'est de laisser tomber les Sims 2, même moi j'aurai du mal à le faire tourner.

amd 2800+
a7n8x-e
1024Mo ram.
avec une pauvre carte graphique: 9600 se.

Peut être en 640 x 480 pour avoir 30 fps.XD

Oui, investi dans un new PC, façon tu ne peux rien ameliorer sur le tiens car ton proc est vraiment trop à la rue.

Et puis tu sais 160 go c'est pas grand chose quand on a le net... Moi j'ai 600go en tout et je suis pourtant toujours entrain de graver...

Les jeux d'aujourdhui demandent jusqu'à 5 go chacun pour être installer, et si tu commences à goutter à la mule, et bien tu ne pourras plus t'en passer :ange2:

Tybbow, meme si tu n'as pas une config derniere gamme, normalement ca tourne quand meme bien sur ce genre de jeu en 1024*768.

Par contre pour la configuration plus haut, un celeron 450mhz premiere generation (c'est meme pas un pentium 2), tres peu de ram, carte graphique intégrée de 4mo, je pense que tout est dit. Tu ne peus pas esperer faire tourner des jeux récent ou plus globalement 3D un peu gourmand.

Pour comparaison j'avais un ancien pc Pentium 3 800mhz, 1go de ram pc 133, carte graphique 9200, et en 800*600, des que la maison etait trop grande ou plus de 4 sims, le jeu devenait injouable (et je n'avais que les sims 2 original, sachant que les add ons nuit de folie sont encore plus gourmand).

Change donc de pc, on achete toi une console avec le jeu si tu veus vraiment celui la.

pour faire tourner les sims 2 il faut tout changer, tu peux toujours jouer au un ! et encore...

si tu veux comparer:
moi j'ai:
2400Mhz CPU
1024Mo ram
et une carte graphique Radeon x300 de 128 Mo

et le jeu a du mal...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde