Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far Cry => Config => g testé le jeu !!!
Mot :    Pseudo :           

Je vais bientot avoir le jeu Far cry qui a lair vraiment genial.

je me demeande si il est possible de mettre les graphismes au max en 1600*1200 sur ces 2 config :

PC1:
Athlon Xp 1700 + avec 256 Mo DDR266Mhz + Geforce 3 Ti 200 128 Mo

PC2:
Athlon Xp 2200+ avec 512 Mo DDR512Mhz +
Geforce FX 5900 XT 128 Mo @400/700

(c pour du reseau et je pense que ca craint pour la 1ere config)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu veux le pousser en 1600x1200, en 1024x768 c bien...au pire 1280x1024...

sinon le PC 1, me semblerais un peu juste pour cette résolution là..

Répondre à MaxxxHouse

ca y est , j'ai testé la demo sur PC2.

tout au max , cetait a peu pres fluide.
donc ils sont tres malin , comme c une demo tu peut pas aller derriere l'ile !! sinon un helico te butes.

la seule facon de sen sortir est d'être discret. si tu bourines , tes foutu !

screenshots ci-dessous :
[img align=left]http://perso.wanadoo.fr/download-psx/Screen/farcry%20screenshots.jpg[/img]

Répondre à btman

g oublié , tout marche pendant 5 minutes , apres windows xp recupere une erreur sérieuse , redémarre , et c chiant !!!

Répondre à btman

loll tarrive a jouer avec 15Fps ???? tu vois tout au ralenti : c pas du matrix ce jeu ! :-D

Répondre à Turbine

15 fps c jouable car le mouvement est kasi instantané.
je dis juste une estimation !

Répondre à btman

en dessous de 30-40fps, c penible de jouer je trouve, enfin pour farcry c'est vrai qu'il est bô, mais un peu court a la fin (les missions donnent l'impression d'etre de plus en plus courte)

enfin c'est ce que j'ai pensé en le finissant

Répondre à maith

Attention très gros problemes avec les cartes graphiques Geforce FX (alors que le jeux est sponso par nVidia) j'ai pu lire sur certains forums, mettez les derniers drivers nVidia !

Pour ce qui est de jouer en 1600*1200, je vois pas l'interet ! Le jeux se configure tout seul les qualités de textures etc en fonction de ton ordinateur et moi en 1024*768 je joue très confortablement avec les options de qualité à moyen ;-)

AMD Athlon XP 2800+ @ 2.3 Ghz pour jouer (sinon pas stable à 2.4 Ghz)

Hercule Ati Radeon 9600 Pro @ 459/342 Mhz

Répondre à PoCk3T@IDN

Ouai j'ai vu ça aussi. Et sinon la démo rame plus que le vrai jeu car elle est pas optimisée. Donc tu peux pas vraiment faire d'estimation...

Voila ce que j'ai vu sur un site :

Config jouable :
Processeur 2 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D

Config recommandée :
Processeur 3 Ghz, 1 Go de RAM, carte 3D dernière génération

Donc la config ton PC 1 est insuffisante, et le deuxième PC est correct pour jouer en graphismes "moyen" je pense.

PS : J'ai vu que "FarCry instincts" allait sortir sur consoles de salon, gamecube, PS2, xbox...mais pas de date de sortie. Si quelqu'un a plus d'info merci de m'en faire part :-) Mais si vous voulez pas répondre tant pis, je comprendrais puiqu'on est dans la partie "hardware", qui n'a rien à voir avec ma question. ;-)

Répondre à -cobra-NiCo

en autodetect il me met les graphismes en "high" pourtant quoi que je fasse ca rame un peu.

mon proc doit etre a la traine "2200+"

Répondre à btman

Salut,

Pour FC instincts j'ai lu cette news:

Nofrag

=>Btman, si tu comptes jouer sur le net penses à installer le patch 1.1

Répondre à Anonyme

sans le patch c'est impossible de toute façon :-D
en 1600, c'est ridicule, en 1024 ca suffit amplement :-? (j'ai un 19" et en 1024 c'est somptueux pas besoin de jouer en résolution énorme)

Répondre à Cygale@IDN

FOUNEY : Merci beaucoup, chui dégouté j'espérais qu'il serait sur gamecube :-( :-(

Répondre à -cobra-NiCo

Franchement moi je tourne en 1280*1024 avec tout a font et j'ai aucun probléme il faut dire aussi que j'ai un P4C 3Gh 512ddr et un ptite 9800 pro. Pour etre nikel il me faudrait 1Giga de ddr mais bon ... ça me suffit largement. :-P
A + les gens

Répondre à le_tibetain

salut je voudrait joué a far cry, je voudrais savoir si ma config passerais avec.
j'ai un amd athlon xp 2200+ 1,8GHZ
512mo ddr pc 2100
ati radeon 7500 LE 64mo ddr

merci

Répondre à solsnake

Citation :

solsnake a écrit :
salut je voudrait joué a far cry, je voudrais savoir si ma config passerais avec.
j'ai un amd athlon xp 2200+ 1,8GHZ
512mo ddr pc 2100
ati radeon 7500 LE 64mo ddr

merci

Tu pourras jouer mais il faudra être modeste avec les réglages (800*600 max, et les réglages au mini).

Répondre à Anonyme

moi je sais que le point faible de ma config c'est la carte graphique mais bon ça devrait quand même passé j'ai une Geforce 4 ti 4600 sur un p4 3Ghz C

si ça passe pas et bien tant pis ça attendra bien noél pour une autre carte

Répondre à Qwack

le tibétain ça m'étonnerai que ça marche nickel en 1280x1024 meme avec ta config, c'est que farcry pompe un max, meme avec une radeon 9800XT tu peux pas mettre tous les détails a fond sans que le framerate s'en fasse ressentir d'apres les posts sur les forums officiels

Répondre à fishbone

Btman bé dit donc tes shots sont plutot laids pour des détails a donf la geforce donne un rendu plutot baveux aux rochers et aux palmiers bizarre chez moi avec détails moindre ça tape carrément mieux meme si les feuilles de palmiers pixellisent un chtit peu....mm le rendu de l'eau est pas top non plus c'est peut etre parce que c'est un shot aussi :-D

Répondre à fishbone

c'est exact j'avais a peu pres les memes rendus avec ma geforce4 MX440

Répondre à vectralex

il,passe sur le mien

amd 2600+
asus a7n8x deluxe
512 ddr corsair 3200
suma geforce 4 ti 4200 64mo se
160 GO

Répondre à mienda66

Moi g une question en fait javai laissé un topic comme quoi je pouvait pas jouer en multi, du monde ma aidé mais personne n'a trouvé. Et j'ai vu que je ne pouvait pas me connecter sur des lien FTP donc je voudrais savoir si le fait que je ne puisse pas jouer en multi a Far Cry est du au fait que l'ordinateur se connecte a un lien FTP sur le site d'Ubisoft.... help

Répondre à aldarion@IDN

merci pour ces infos.
mais le jeu tourne bien avec les réglages max(pas de ralentissement etc..)
mais le seul hic! que j'ai c'est le détail au niveau de l'eau je l'ai de toutes les couleurs (ex: rouge,vert et bleu) quand j'avance avec le personnage, et ça me le fait tout le temps meme en réglage minim. donc je sais pas si ça vient pas ma carte video qui arrive a ces limites (j'ai une ati radeon 7500 LE avec 64mo ddr) ou du jeu lui meme (c'est une version dl d' emule pour testé bien sur). donc si quelqu'un peux m'aidé,
merci d'avance
:-D

Répondre à solsnake
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far Cry => Config => g testé le jeu !!!
Aller à :

Il y a 1470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens