Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Probleme Cs Source] Impossible de se connecter a plusieur PC

[Probleme Cs Source] Impossible de se connecter a plusieur PC

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Probleme Cs Source] Impossible de se connecter a plusieur PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,

Bon, après des recherches infructueuses sur google, je viens ici pour demander de l'aide.
Donc, je joue a Counter Strike Source (avec mon frère) sur deux pc différents qui on 2 comptes Steam différents. Je dit bien ça pour que vous pensiez pas que j'ai acheter un seul jeu ^^. De plus, j'ai une connexion Adsl avec un routeur central NETGEAR DG834 G.Et les pc viennes se connecter en LAN dessus.

Venant on au problème:
Je peux demarrer les deux jeu sur les deux pc et jouer sur 2 serveur différents sur chacun des pc. Le problème viens après, quand j'essaye de me connecter surle mêmeserveur avec les deux pc je peux pas , il me dit qu'il est impossible de se connecter sur le deuxième pc.

Voila, j'ai trouver dans dautres forum des problèmes similaires au mien mais aucun n'ont été résolus

J'ai besoin d'aide !!
Merci d'avance pour vos réponses :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connaît le problème?

Répondre à Hazkal

Bonjour ..

Pour moi cela est normale .. Tu te connecte avec ton frere ou je sait pas qui sur un serveur different donc le serveur n'a pas 2 fois la meme ip ! or si tu te connecte sur le meme serveur vous avez la meme ip le serveur comprend pas est en refuse une ( pour lui ces pas un bistro familliale ) ..

Donc vous ne pouvais vous connecter tout les deux sur le même serveur vu que vous avez la même ip !

Solution :

Essayer de changer l'ip de l'un des pc mais a mon avis ca ne marchera pas !

Choisiser l'un ou l'autre mais pas les deux ...

Si quelle qu'un a une meilleur solution aider le lui est sont frere ...

Bon courage .. .

Répondre à PoW-pf

Oui essaye de mettre un proxy sur le deuxieme ordi car le probleme est que vous essayer de vous connecter a la meme ip sur le meme serveur !!!
Bonne chance !!!

Répondre à s-crim@IDN

Heu je vous remercie mais j'aimerais bien savoir comment on configure ça :)

Répondre à Hazkal

A mon avis tu demande l'impossible. Si tu essaye de passer par un proxy avec l'un des deux ordis, TOUT le réseau sera concerné vu que l'ip de vos deux pc est la même sur le net (la différence n'est présente qu'au niveau du réseau local). Donc à moins d'installer une deuxième ligne et un deuxième abonnement, c'est cuit :/ J'avais dejà fait l'essai dans un cyber-café avec des copains, on à tout essayé pour pouvoir rentrer à plusieurs sur le même serveur Internet, mais rien n'a marché... :s

Répondre à Skyline_

A ouais, je vais jamais dans les cybers.

Mais on peut pas se connecter sur internet sur le même serveur a plusieurs pc té sur?

Car moi ya 5 mois je sais que ça marchai et pourtant on avait exactement les même reglages que maintenant. :-o

Répondre à Hazkal
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Probleme Cs Source] Impossible de se connecter a plusieur PC
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens