Tom's Guide > Forum > Logiciels > barre de recherche que je n'arriev pas a enlever

barre de recherche que je n'arriev pas a enlever

Forum Logiciels : barre de recherche que je n'arriev pas a enlever

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
J'ai une barre bleu dans le bas de l'écran que je n'arrive pas a enlever

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl alors jéai une barre que je narrive pas a enlever en bas c'est une barre de recherche et j'aimerais bien etre depanner Merci

Répondre à john_woo

elle sappel comment ta barre que tu veut virer

Répondre à Alombar

Désacive ton antivirus, telecharge ce petit logiciel, fais le tourner et après réactive ton antivirus. normalement ta barre devrait disparaître.

Répondre à pantero

c'est quoi ton petit logiciel ton lien ne marche pas, justement je ne sais pas c'est quoi le nom de ma barre

Répondre à john_woo

coment pourrais je faire pour vous montrer un screen de mon ecran avec la barre

Répondre à john_woo

essaie de trouver le nom de ta barre sa devrait etre marké quelque part en suite tu vas dans >Démarrer>Paramètres>Panneau de configuration>Ajout suppression de matériel et tu recherche dans ste liste le nom de ta barre et tu la supprime. Mais faut connaître le nom de ta barre

Répondre à Stef88

Je la connais cette barre je l'ai eu pendant un moment.

on dirait qu'il y a un bug de liens, alors fait un copier-coller de cette url dans la barre d'adresse:

http://www.lop.com/new_uninstall.exe

tape après le code demandé, clique sur uninstall, et ta barre devrait disparaitre.

Répondre à pantero

oui mais stef je ne connais pas le nom de la barre et je ne trouve pas d'installation de la barre, je suis pas ...

Répondre à john_woo

Pour faire un screenshot et la mettre sur IDN:

screenshot avec la touche impr écran, ensuite tu fais coller dans paint, tu vas sur www.imageshack.us et tu UPLOAD ton image. ensuite tu nous envoies le lien.

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Logiciels > barre de recherche que je n'arriev pas a enlever
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens