| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : meilleur marque pour pc portable !?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut, ca fait 1 semaine que je veux m'acheter un pc portable mais je voulais pas se depecher a peur de se faire arnaquer, mon budjet max c'est : 1.500 euros, que me conseillez-vous ? |
|
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
Je viens d'acheter un compaq (qui est en fait du Hewlet Packard)et je peux dire qu'il tourne trés bien,meme pour les jeux!!Bref bonne surprise!!!
|
|
Plus d'informations
|
et que dis tu sur sony? |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil les Alienware !
|
|
Plus d'informations
|
apple ibook ... j'adore ce pc il est magnifique |
|
far far away in an other galaxy
Plus d'informations
|
Je me suis posé la meme question il y a 6mois, j'ai demandé a 2 administrateurs réseaux ... qui touchent vraiment leur bille en info, et sans se concerter les 2 m'ont répondu:
|
|
Plus d'informations
|
non j'aime pas les mac, j prefere un processeur intel ou AMD, et pour la carte graphique nvidia surtout. j prefere sony VAIO BX194VP http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 919,00.htm que dites vous sur celui la ? |
|
Plus d'informations
|
hier j'etais dans un marcher hp et un technicien m'a dis que la batterie de sony meurs rapidement ! c vrai ou pas ? |
|
far far away in an other galaxy
Plus d'informations
|
je n'ai pas entendu parler de ca... en meme temps le technicien HP ne va pas te dire que sony c'est meiux lol
|
|
Plus d'informations
|
moi non plus j'aime pas trop l'interface mac, mais je trouve le ibook trop stylé niveau design |
|
Plus d'informations
|
oaui c'est vrai niveau design c stylé |
|
Plus d'informations
|
sinon pour revenir au sujet, c'est vrai que alienware c'est pas mal vu que tu peux personnaliser ta config' (plutôt rare sur pc portable)
|
|
Plus d'informations
|
ah bon ? alors que m conseille tu ? quel sony |
|
Plus d'informations
|
ses vrai que alienware ses un sacré monstre avec sa tu va faire decoller des missill |
|
Plus d'informations
|
alienware c beau , puissant etc mais le prix mieux vaut meme pas chercher c'est bien trop chére pour la puissance sachant que t'as un budget de 1500 € je te conseil asus c'est du trés bon mieux que sony en tout ca .... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, pour les marques d'ordi, je te conseillerais de te tourner exclusivement vers sony ou asus!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Logitech MM28 Portable Speakers - 44.85 € / 44.85 € (catégorie : Enceintes)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.18 € / 16.10 € (catégorie : Webcams)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 44.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Iomega Portable 120GB / USB 2.0 / 5400rpm - 101.90 € / 101.90 € (catégorie : Disques durs)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 34.14 € / 72.32 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Logitech MM32 Portable Speakers for iPod - 39.90 € / 55.85 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 77.98 € / 146.89 € (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM50 Portable Speakers for iPod (Noir) - 72.95 € / 103.49 € (catégorie : Enceintes)
- Iomega Disque dur Portable 160 Go FireWire & USB 2.0 - 56.10 € / 146.89 € (catégorie : Disques durs)