Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob jeu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde,
Voila mon probleme, j'ai telechargé mafia de mojito spartateur sur emule cd2-cd3 car mon jeu que j'avais acheté ne marchait pas, probleme de fichier a6.dta. ( je ne suis donc pas dans l'illegalité )
Ce matin, voila que le telechargement etait terminé, je vais donc ouvrir le fichier .rar se trouvant dans emule downloaded, je l'ouvre et la, je vois un dossier cd2 et un dossier cd3, je les ouvre, et aucun fichier gravable ( .bin.cue.iso...), seulement 35 fichiers dans chaques dossiers, chacun nommée .001 .002 .003 etc... de 19 Mo chacun
Savez-vous alors comment faire pour avoir les fichiers normaux, a installer? (je precise que mon ordi est recent et que je tourne sous Me)
Merci beaucoup de votre aide

Autres pages sur : prob jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non ben je reviens pck j'ai encore un probleme, comme m'a dis maxgix, j'ai extrait le .001 et la je tombe sur un fichier ou j'ai l'image cd, mais comment l'extraire ou l'envoyer vers mon DD puisque quand je mets extraire, il me met,
vous devez avoir le volume suivant pour continuer l'extraction
C:\WINDOWS\TEMP\Rar$DI44.991\mo-mafi1.002
que faire ? merci de m'aider

tu redonne ton cd là ou tu l'a acheté on va t'en donner un autre si il ne marche vraiment pas. :D :D 

sinon pour t'aider...même si je pense toujours que tu n'as pas l'original, es que tu as déplacé le fichier 001 ? si c'est le cas ba remet la ou il été et extrait.

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde