Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ..Logiciels pour recevoir les radio captées par une carte tuner..

..Logiciels pour recevoir les radio captées par une carte tuner..

Forum Appareils multimedia : ..Logiciels pour recevoir les radio captées par une carte tuner..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma carte étant une Winfast 2000 expert de chez Leadtek, je me dois normalement d'utiliser le logiciel qui est livré avec..

Le Pb c'est que ce logiciel bug lors de sa fermeture, et indépendement de cela, je ne trouve pas d'autres alternative..

Pour la télé, je gère tout avec K!tv et je laisse de côté le logiciel du constructeur (qui lui aussi à l'air pourri)..

Alors pour la radio ?? Est ce possible..

Sachant que "radiator" et "Afm2000" ne prennent que les "bt8x8.." en charge..

ça doit bien se trouver quelque part ? Un p'tit logiciel sympa pour la radio de ma leadtek hun ???

un truc genre k!fm :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu peux telecharger home theater de intervideo sur leur site il fait radio et tv en même temp tu peux seulement l'utiliser que 30j mais je te conseil franchement de l'essayé.

Répondre à funcky_35
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ..Logiciels pour recevoir les radio captées par une carte tuner..
Aller à :

Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens