Bonjours, voila j'ai un ftp et je voudrai qu'un fichier sois invisible...
Mais je veus pas mettre de pass.
Pouvoir y avoir acces simplement en mettant le nom du fichier.
Merci de vos reponses
En faite je me suis inscrit a allopass et je n'aarive pas a fair fonctionner leur code php pour cacher leur url de telechargement donc je pense que ceci poura m'aider...
A moin que vous avez une idée pour cacher l'url merci
En fait c'est pas vraiment possible ça. Les url tu peux pas les cache, ou en tout cas pas entièrement. Mais en fait, j'ai pas vraiment saisi ce que tu veux... Explique toi mieux stp. :-D
En faite j'ai un fichier dans mon repertoir sur mon hebergeur.
Ex: www.monsite.com/test/ Quand on vas sur monsite.com on voit plusieur repertoir... (Dont le test)
Et je voudrais pas que l'on voit les "test" mais pour y avoir acces juste taper dans la barre d'adresse monsite.com/test/
Voila merci
Fair comme sur mon pc cacher un repertoir mais sur mon hebergeur.
Bah je ne vois pas l'utilité de cacher des fichiers si tu ne veux pas les cachés reelement :S
Enfin tu peux toujours mettre un fichier index.html dans le dossier que tu veux cacher au moins on ne verra pas tes fichiers present dans ce dossier ;-)
J'ai deja fait ca ;-)
Merci
Mais y a t-il un moyen (surement)
Dans la barre d'adresse que de voir le nom de domain mais quans on est dans www.nom.com/test/ ca affiche www.nom.com merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.