Tom's Guide > Forum > Hardware > Où trouver des CD de 800 MO
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, est-ce qu'ils en vendent dans les grandes surfaces ou seulement dans boutique informatique ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux les trouver sur internet, les prix seront plus intéressent que dans le commerce ;-)
System39
www.cdfolie.com

Répondre à system39@IDN

oui c'est sur mais ça serait pour en acheter dans l'immédiat

Répondre à topgun52

Salut

CDRohllinge

ou

Nierle

ou

TopCdDvD.com

et la liste serait bien plus longue sur GooGle

Sinon tu en trouveras dans toute bonne crémerie... lol

Sérieusement évidemment que tu en trouves partout... Re lol... Sérieux !!! J'espère que tu as fait de l'humour là... parce que... c'est limite...

Bon achat !!! ;-)

Répondre à DiliBouille

non non je ne rigolai pas j'ai decouvert il y a 2 jours que les CD de 800 MO existe donc tu vois. Je vous remercie et Bonne année 2006 a vous 2 ciao

Répondre à topgun52

Re Topgun52 !!!

J'ai un scoop pour toi : il existe aussi des CDs de 900 Mo voir de 920 Mo... si si...

Et puis il existe aussi la fonction overburn sur les softs de gravure (Nero, Roxio, Burrrn, Burn At Once...) qui permettent de faire "rentrer" un volume d'un peu plus de 703 Mo sur un CD de 700 : tu peux arriver à graver un fichier de 710 ou 720 (maxi deja testé pour ma part) en Disque entier.

Ciao

Répondre à DiliBouille
Tom's Guide > Forum > Hardware > Où trouver des CD de 800 MO
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens