Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking bizarre ??? athlon 64 3000+.

Overclocking bizarre ??? athlon 64 3000+.

Forum Overclocking : Overclocking bizarre ??? athlon 64 3000+.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
ma carte mére "MSI K8T Neo2-F (VIA K8T800 Pro)" elle me pose deux soucis.

1) Quand je l'overclock dans le bios ,elle indique 200mhz et peux monter que jusqu'a 232mhz max soit de 1.8 ghz à 2.0ghz.pas plus?(2.2ghz ,2.4ghz....).
On ne peux rien faire ??? HELP!!
2)Quand je mets mes 2 x 512mo pc 2700( no name) je peux l'overclocker a 2.0 ghz,ca plante pas tous va bien mais c'est avec de mauvais barettes ;par contre quand je mets mes autres barettes 512mo pc 3200 kingston cl 3.3.3 (qui elles sont bien mieux) là gros probleme car je ne doit pas l'overclocker pour que ca marche bien sinon en l'overclokan meme un peu ca plente.

POURQUOI, HELP !!!!

:-? Merci :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja ta carte mere est pas top pour o/c. moi aussi avant j'avai une MSI et j'arivai pas a grand chose avec. Maintenant c'est plus le cas avec une asus et le chips Nforce4...

Tu peux essayer de désincro pour voir d'ou vien le probleme

Répondre à meuhlavache1

faut desynchroniser ta ram sinon tout plante !!!

Répondre à embleed@IDN

msi k8n neo fsr.
amd 64 2800+
2*512 kingston.

o/c de 1808 à 2403mhz
ram de 200 mhz a 267 mhz.
no freeze.

Répondre à peponne@IDN

je ne connais pas MSI mais essaye de voir si tu ne peux pas augumenter le coefficient. (9x, 9.5x, 10x, 11x, 12x)

Sinon pour la RAM il faut la desynchroniser

Répondre à xavier_dolisy

le souci c est que le chipset via est generalement (mais pas systematiquement peu propice a l overlocking)
personellement j ai eu deux cartes en chip via et j ai jamais rien pu tirer surtout face au chipset nvidia.

Répondre à peponne@IDN

g un chip via et normalement sur ta carte mere il doit y avoir des cvalier qui definice jusq'ou tu peux o/c ta carte cherche sur la manuel ou sa peut se trouver et modifie cela voila sinon desincronise ta ram ausi

Répondre à Clockman
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocking bizarre ??? athlon 64 3000+.
Aller à :

Il y a 2420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens