Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker GTO²

Overclocker GTO²

Forum Overclocking : Overclocker GTO²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jai reçu une GTO² hier soir, 16 pipes activés d'origine (bizarre ?) et quand je regarde la température, elle monte facilement a 60-80 sans overclocker, et dès que je l'overclocke un peu elle atteind facilement 120° et plus, vous pensez que ca peut venir de koi ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

overcloke la pas sa te sert a rien et je pense que leur systeme de ventilation est pas terrible

Répondre à Vampire_Lestat

tu es sur quelle atteint 120°.

Sa me parait plutot bizarrement à ta place j'irai chez le revendeur me la faire rembourser.

Autrement est ce que quand tu la touches elle est vraiment à 120°!

Pour le savoir tu mes ta main dessus et tu regardes XD

Répondre à Tybbow

ben ma sonde marche, parce que boitier ouvert sans overclocker, elle tourne a 40°, et en mettant la main a coté j peux pas me rendre compte de la température avec le ventilo, ma sonde de boitier m'indique 38 ° au max quand je la met a coté de la carte graphique, mais je pense que la température est pas la même sur la sonde de la carte et celle de mon boitier parce quelle est plus prêt celle de la carte :s donc je sais pas trop quoi penser ....

Répondre à GLuPz

Moi je pense que si.

Euh, est ce que tu peux me dire si tu es en fahrenheit ou en celsius, car si tu es en fahrenheit à 80°F celà voudrai dire que en réalité elle est à 27°C.
Et quqnd elle atteint 120°F, elle serai à 50°C

Répondre à Tybbow

sur ati tools c'est bien des degrés celsius non ?

Répondre à GLuPz

un zalman va te changer la vie :-P

Répondre à Vampire_Lestat

en fait je vais la renvoyer ... trop de riske

Répondre à GLuPz

j'ai aussi recu une x800gto² avec les 16 pipes activé d'origine actuellement oc @505/570 avec trixx et ca fait30° en iddle 61° en full tu a certainement un probleme avec ta carte

Répondre à orc4narchy
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker GTO²
Aller à :

Il y a 833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens