Problème de blockage sous windows - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de blockage sous windows

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bjrs a tous.
voila j'ai un problème avec mon PC.
Je vien d'installer windows.
config:
-carte mère asrock
-intel celeron d 2.6ghz socket 478
-disk dur 160go maxtor
-memoire 256 ddr
-carte grafik : nvidia 32mo

quand je suis sous windows au bout d'un certain temp l'ordinateur se block ! tout reste afiché mais la souris ne bouge plus ! ctlr+alt+supr ne marche pas nomplus le seul moyen c d'apuyé sur reset!

je voudré savoir ce prob est du a koi?
merci d'avance :-(

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

la plupart du temps ça vient de la suchauffe de la carte graphique ou du processeur....
Ouvres ton cp et regardes si il y a de la poussieres dans les ventilos, si oui prends une bombe à air sec ou un gros pinceau sec et vires là.

Plus d'informations

Bonjour,
A mon avis, tu n'as pas assez de memoire !!!!!
Rajoute 256 Mo, et tu verras la difference.

Plus d'informations

Salut

J'ai exactement le même pb que toi (strictement les mêmes symptômes avec une config différente
(cf http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -sli-6800)

Je n'ai tjs pas trouvé de solution :-(( :-x

Plus d'informations

je ne pense pas que se soit un problème de mémoire car j'ai un ordi qui tourne avec 256 tré bien!
mai en se qui koncerne la surchaufe il n'y a pa de poussiére mai le processeur é a 56 degré celcuis quand je regarde dan le bios donc dan le bios c o repos mai quand il travail sa doi étre plus chaud je me demande si c pa un peu beaucoup pr lui. la carte grafik ossi chauffe mais je pense que c'est le processeur car on diré que sa block quand je fait qq chose qui utilise beaucoup le processeur.
il n'y a pas une température a ne pas dépassé et il n'y a pas un logiciel pour regardé la température sous windows?

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour regarder la température sous windows tu peux essayer everest ou speedfan.

Comme conseiller nettoye l intérieur de ton pc et regardes si le problème persiste

Plus d'informations

Bonjour,j'ai moi aussi le meme probleme a 256 de memoire et il marche tres bien aussi, mais il ne se fige pa seulement quand il est en grande activité, meme a ne rien faire il se bloque ... J'ai deja enlevé la poussiere mais ca ne change rien ...

Plus d'informations

j'ai du nouveau:
j'ai testé une autre carte graphique et une autre barette de mémoire rien à faire! j'ai tout nettoyé rien a faire!!
le seul truc dont j'ai pas parlé c'est que j'ai une carte wifi à l'interieur du pc pour ètre en reseau avec l'autre pc de ma maison, et quand j'enlève la carte plus de blocage!! j'ai essayé une autre carte wifi identique c'est la même chose . j'ai réinstallé windows sa ne marche tjrs pas! et j'ai absolumen besoin de la carte pour avoir internet sur l'autre PC.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de blockage sous windows

Liens