jeu pc james bond Dernière réponse : 29 Décembre 2005 08:37 dans Matériel informatique coti 29 Décembre 2005 07:54:10 salut j'ai telechargé james bond nighfire +le crack et quand je lance mon crack il me met l'application n'as pas pu demarrer car platform.dll est introuvable quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert ce programme et ou je pourrais le trouver merci Autres pages sur : jeu james bond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coti Lassé par la pub ? Créez un compte patoche62 29 Décembre 2005 08:02:56 Bonjour, C'est interdit de faire ça ? NON ? | Alerter Répondre à patoche62 coti 29 Décembre 2005 08:37:40 tu n'as jamais telecharger @+ | Alerter Répondre à coti Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>jeu pc james bond> Contenus similaires : Tags : programme ForumCle james bond quantum of solace pc ForumUn jeu comme james bond golden eye ForumJames bond sony ForumMasque de james bond solutionsMusiques james bond ForumJames bond bloodstone ForumSony james bond ForumTelecharger jeux de james bond solutionsRepertoire codes james bond Voir plus
coti 29 Décembre 2005 07:54:10 salut j'ai telechargé james bond nighfire +le crack et quand je lance mon crack il me met l'application n'as pas pu demarrer car platform.dll est introuvable quelqu'un pourrait il me dire a quoi sert ce programme et ou je pourrais le trouver merci Autres pages sur : jeu james bond | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coti
patoche62 29 Décembre 2005 08:02:56 Bonjour, C'est interdit de faire ça ? NON ? | Alerter Répondre à patoche62