Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les boulets qui ne savent pas ecrire 2006

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut la compagnie.
Je me suis permis de faire une suite a un topic mythique qui reprenait les posts improbables voire profondement debiles.(Je rappelle que ce n'est pas de la moquerie mais de la pedagogie)
J'ai eu envie de faire l'edition 2006 quand j'ai lu ceci :

Citation :
pr ts lè fan de hartley coeur a vif à ki la série mank et ki ont canal + jè la solution!! ca sapel "nos vies secètes" (the secret life of us) e c un genr de suite de hartley dailleurs ca se pass tjrs en ostrali et ya encor abi tucker ki jouè o tt débu ds hartley (el fesè jodie la copine de nick, nan nan jè jamè regardé hartley!!)par contr c pa la m^m histoir mè c encor mieu c tt une bande de colocataires de 20 ans et leur ptites vies et c passionant!!

Alors,on peut remarquer quelques perles comme
-ca sapel
-nos vies secètes
-ostrali (australie!!!!!)
-el fesé (elle faisait)
-jamé

Autres pages sur : boulets savent ecrire 2006

Citation :
(Je rappelle que ce n'est pas de la moquerie mais de la pedagogie)

Je sais pas pour toi, mais dans mon cas, c'est bel et bien de la moquerie gratuite! ...en aucun cas de la pedagogie.

(j'veux pas leur apprendre a ecrire.. c'est pas mon job! ...par contre, leur faire remarquer qu'ils l'air con en ecrivant comme ca, CA, oui! c'est dans mes cordes!)

EDIT: +1 a Mi_ange_Mi_demon... t'as raison! il tue mon avatar!

Citation :
Je sais pas pour toi, mais dans mon cas, c'est bel et bien de la moquerie gratuite! ...en aucun cas de la pedagogie
C'est parce que je suis tres diplomate,des fois...
Citation :
(j'veux pas leur apprendre a ecrire.. c'est pas mon job! ...par contre, leur faire remarquer qu'ils l'air con en ecrivant comme ca, CA, oui! c'est dans mes cordes!)
ok,alors il faudrait mettre les noms a coté des posts,histoire de les mettre au fond du trou...

alors dans la catégorie "autres genres"
Citation :
besbar007 a écrit: jeux cherche des site comme habbo hotel

et la réopnse:
Citation :
mini_mimie a écrit: alord on ten a doné d site comme habbo hotel car moi jen ve ossi stp répon stp bise rép a "mimi2_12@msn.com" stp merci

:ptdr: 

un autre topic:
Citation :

Loua46 a écrit :
slt tlm, :hello: 
je v sur le site d'Habbohotel et si kelkun done d codes SMS kil me le dise car jen voudré !!
:copain: :p anolol: :snif:
:ciao:
Et si vou ossi vou alé sur
habbohotel, mon pseudo é Loua46
é si vou avé d code SMS contacté moi
en menvoyan un textamigo
:invasmiley: :chance: merci :chance:

c'est quand même abusé non?

Citation :
salut vou voyer jai formater mon pc il y a maintenan 2 semaine et je navai pa penser a faire une sauvegarde des sauvegarde du jeux mafia et le probleme ses que je lavai fini svp es se que vou pouriez moinvoyer vos sauvegarde sur msn sa serai cool

Je défie quiconque de trouver un post mieux que celui là!

Citation :

StEpHiK a écrit :
DoNc EnFaIt Je VOuDrAis MeTtRe DeS nIeUw SyMbOle PoUr MoN PSEuDO ... PAs DEs EmOtIcOneS .. mAIs DEs SYmBoLEs JAiMErAIs Ke KK1 Me DisE Cmt On PEu FaiR pOur PaR ExEMpLe mEtTre Le PeTIt SiGne LaMbDa ... :-D

MERCIIIIIIII

Magnifique non?

mdr maurice

pour votre grand projet qu'on ne parle plus comme ça, ja vous souhaite bonne chance, parce qu'en général, quand on à l'habitude c'est dur de s'en séparé ;-)

mais bon, quand on écrit comme ça pour la frime ça craint un peu

Citation :

apsseven a écrit :
truc qui a rien avoir: c'est quoi toute c'est signature avec atryu dedans?

c 1 idee a Icham! C Pr meuh ReNdRe Omage!

G sui 1 lEgende sr Ce Faux Rhum!

@ artavur: Je suis chou! je vais te laisser mon avatar! je vais en mettre un autre...

Citation :

apsseven a écrit :
truc qui a rien avoir: c'est quoi toute c'est signature avec atryu dedans?

Le but est de montrer que atryu n'est qu'un grotesque buveur de biere qui se tape des gothiques japonaises bourées.....
tien une de plus !

Citation :

:-o :cry:  :crying: :hum:  :ptdr:  :ange2: :p an: :invasmiley:
ça aussi c'est horrible. c'est le post tout entier

encore un autre post:
Citation :
xDDD
moi si je tourne la tête d'1/4 de tour sur la gauche, je ne vois pas de petit bonhomme avec une expression particulière comme :o ) :o ( ;o) donc, que veut-ce dire?

celui ci est d'aujourd'hui: topic cherche chanson année 90.

----------------------

celc est sympa mais je t assure sa streess trop tellement la chanson est trop connu et qu'on arrive pas a trouver le titre du groupe et de la chanson !!!

Merci comme méme !!!

Il n'y a rien à redire mis à part que certains ont comme dirait mon idole " un QI qui n'atteint qu'exceptionnellement le chiffre de la température anale ".

Une seconde approche de cette analyse serait de pouvoir avoir les photos des posteurs à coté de leurs " oeuvres " histoire de voir si tronche et écrits peuvent avoir une corrélation....

voila un topic tout chaud qui vient d'apparaitre dans cinema/télé avec pour nom "mes derniers films vus : d"
notez a la fin la dedicace (la c'est la classe)
Citation :
alors j'ai vu l'exorcisme demily rose , harry poteur , saw II , history of violence , angela de luc besson , the constant gardener , le monde de narnia et olé

dedicasse a karina , anthony et beber + bamba ssissoko

Même la rubrique sport n'est pas epargnée.
Citation :
voila je mesure 1m80 pr 71 kilo
on me dis ke je suis pas gros du tout mais je n'est pas les abdo ki resorte donc la couche de dessu dois etre surement de la graisse on ma aussi dis ke c t juste la peau ki était détendu du fais de manke de sport(probleme )(g tout arrété mais je reprend foot cette année 4 entrainement par semaine ) ... bref je ne sais pas trop keske vs en pensez ?

je vous dis sa parcke g lu kil fallait pas se muscler si on a de la graisse car sa ne fais resortir ke la graisse.
enfin bon la avant la reprise du foot je me met a courir tout les jours environ 45 minute.
en rentrant je fais une 100ene d'abdo et 50ene de pompe.
le haut des abdo resors mais pas le bas.(g un peu de poigné d'amour kome on dis kan mm )
pensez vs ke je vais avoir du résultats ?
est ce la bonne solution ?
ke me conseillez vous et keske vs en pensez ?
(la reprise du foot va t'elle beaucoup m'aidé pr les abdo oci ? )
merci de vos rep

Citation :

Isham a écrit :
Non des japs qui sortent de leurs colleges en uniformes ou qui font du cosplay.

Les goth, les lyceennes, les cosplay-girls, race-queens, campaign-girls..etc...

Elles y passent toutes!

et la biere, c'est ma religion!

je suis tres fier de mon style de vie... mais passons...

Figatelu:
ba gécri en SMS pr 1 chose.

me G avé le virus sasser, et pr dem1dé en comment lenlevé, je navé ke 1 mns pr sa.

alrs g écri en SMS. et du coup G réusi à men débarasé.

voilà.

Alors elle est pas belle ma conclusion?

Si voous avez un virus sasser par exempe, il vous faut 1 minute pour écrire, comment s'en débarrasser.

M'enfin voilà, si vous ne savez pas écrire rapidement, ben vous êtes dans la merde.

Citation :
salut ! lance lui des ptits regards qui en disent long ..mais sans quelle pense ke ta juste envie pour le sex!!! moi jss une meuf et si tu lfai bien ell comrpendra surmen cke c regards veulent dir, moi jle fais avc un mec ke je kiff trop et jpe te dir ke ca march!! alors ct juste un pti conseil mais si ell reagi pa a chak foi a tes "avances" laiss tomber ,zappe parck si tu fais ca pdt x tps et ki a pa defai ba c pa la peine c kel veut pas de toi enfin c cke jpense! et sinon tu lui parle ou tu la connais juste de vue?ta des copains ou copines commun avc ell?tiens moi o courant et bon courage! @tte.lolalove une meuf timide mais sympa

:-D

Attention by Lofoforas:

Citation :
Presque tt le monde demande des conseilles pour sortir avec de miss/mecs. Mais vous avez pas des potes qui connaissent mieu la situation que ns et qui pourrais plus vous aidé?!?

By Chaos:

Je demande la traduction!!!svp

Citation :
voila en 2 mot, il y a une fille ke je trouve tres belle ds mon bahut, g commence a me regardé pui elle c mise a me regardé, tt les jour on se regarde, kan un de ns 2 passe on se retourne etc...e me ss demerdé a avoir son msn mais un pote est lui ossi arrivé a lavoir et maintenant il di kil la mi ds ses contact, je lui di pk, kes ce ke tu va lui dire, et on c engueulé, me lui par contre il aime une otre fille et la juste o moment ou jallé dire a la fille sur msn ki jété, si il fout la merde ca memmerderé, kes ce ke je doi faire?

:haaa:

A la demande general de cbone, voici une traduction instantané:

"Bien le bonjour gente plebe de ce site. Voilà en quelque palabre et sans fioriture ma mésaventure:
Il se trouve dans l'établissement que je fréquente une gente demoiselle dont le facies me scié fortement. Depuis quelque temps nous commençâmes à nous envoyer quelque oeillade furtives, à chaque fois que nos chemin se croisent. Grace à mes contact haut placés, j'ai pu obtenir d'une de ces courtisanes son lieu de résidence afin d'entreprendre une corespondance. Malheuresement, un jeanfoutre qui se trouvait être un de mes compagnons m'a devancé dans mon intention de lui envoyer une missive enflammée.
Suite à un duel impitoyable,j'ai apprit qu'il en aimait une autre en secret. Mais il refuse de me laisser me devoiler à ma belle dans mes courriers. Mes sentiment ne peuvent rester caché, et mon honneur doit rester sauf. Auriez vous l'amabilité de me donnez conseils dans cette délicate situations.
Bien à vous."

NB:les termes LOL, PTDR et MSN ne sont pas dans ma base de données. Leur traduction est donc parfaitement approximative.

Ok;merci!!!

Allez pour le plaisir je met la fin du message:
Citation :
ué mé on é le week end et si elle se connecte ce soir c mort, en + chui po la de laprem et de la soirée, sinon ce ke g pensé, c denvoyé un mail a la fille et de lui dire tt la vérité, pk je lé inscri a mé contact etc... et o passage de po écouter ce ke di le gar, ca seré bien ou po?? ou c suicidaire?? lol
me tant il a deja envoyé un mail a la fille, si moi je lui envoi ( a la fille) ca seré bon me g peur de me prendre un rato,me je me koi a pe pre ds le mail?

si vous le chercher
:-D voila la source!!!

Citation :
ce qui m'épate le plus c'est qu'il a eu des réponses à ça!

On a du faire appel à des traducteurs aux années d'expérience ... qui se sont cassés la tête et arrachés les cheveux pendant des nuits essayant d'aborder la version "standard" de XDDD et EXPD ...
En tous cas merci Alksandre, j'avais pas envie de lire le message en version "originale".

J'avais pas envie d'éditer, ce qui me permet de fêter mon 945 post (ça fait un chiffre rond voila).

Regardez-moi ça :

Citation :
Bonsoir je voudrai savoir si quelqu'un connait un site pour telecharger du son de bob marley en mp3...parce que je suis entrai de faire un site et je sais pa faire de serveur ftp et je veu pa en faire donc je chercher des sites ou il ya du mp3 a telecharger de bob marley est ce que quelq'un connai svp???

Bon, pas de langage SMS, on ne relève pas un nombre carambolant (si ça existe pas comme mot, je viens de le créer et je le met ici même sous droit d'auteur) de fautes ... si ce n'est le manque de ponctuation. J'ai essayé de le lire à voix haute, et faillit m'étouffer à la fin du post. (on s'en fout mais je le rajoute quand même, c'est la fin d'année je peux me permettre)

Moi je dois dire que j'aime beaucoup celui ci que j'ai trouvé ici

Citation :

mimo60 a écrit :
soyer un peut gentille

1 post, 4 mots, 3 fautes... c'est assez magique!!!
(Je sais pas si c'est une fille ou un mec, mais ce serait de toute façon gentils ou gentilles qu'il aurait fallu écrire...)

j'ai trouvé ceci sur une "tribune libre" d'un site que je réquente beaucoup
Citation :
K l&
c'est censé vouloir dire "calé"

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

EDIT: toujours le même buju_banton:
Citation :
Hey people i'm looking for un super bar a narguilé ou on peux s'allonger, dans le noir il y'a eu un repportage sur T*1 lol, dans paris , super posé , avec des bonnes chichas toutes fraiches + conso car j'en ai déjà testé plusieurs du coté de montparnasse et voila je cherche un bar + posé

Encore un, et tout chaud même :biggrin: :

Citation :
Bon moi avan javais acheter une bling bling tupac je l'ai recu ds les delai jme suis dit c un bon site et la jvien dacheter d tim a 166 euro é je né iren recu il menvoi plu dmail,mais bientos sa sra plu d mails ki von recevoir c dcou de pié o kou kar si jlé recoi ds troi mois ba ma foi troi suisse iap téte moin de truc mé tu lé recoi plu vite é ds un bon état hiphopvillec lda merde jvé envoyer une lettre ac accuser de reception on va bien smarrer!!!!

surtout cette chose là :
Citation :
c dcou de pié o kou

A bas le SMS !
Tom's guide dans le monde