Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encodage DivX Video Duplicator Probleme multi-pass

Encodage DivX Video Duplicator Probleme multi-pass

Forum Logiciels : Encodage DivX Video Duplicator Probleme multi-pass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je viens demander votre aide parce que je fais qqs DivX chez moi à partir de DVDs à l'aide du programme DivX Video Duplicator
J'ai essayé la version 2, et la nouvelle version nommée Digital Video Duplicator, mais le probleme n'a pas pour autant disparu, en fait, quand je fais mes encodages, je veux les faire en 2 passes (la qualité est nettement meilleure...) mais le probleme, quand je fais en 2 passes, bah mon encodage foire:

je m'éxplique, en fait, j'ai comme un défilement de photos, en saccadé si vous voulez, le son est nickel, mais j'ai pas un film, j'ai un défilement de photos, c'est un peu gênant lol, alors que si je fais le film en une passe, bah il n'y a plus de pbs du tout, mais la qualité n'est pas du tout la même malheureusement, c'est même moche :s...
Ma question, comment ça se fait, et connaissez vous une solution pour me permettre d'encoder en bonne qualité mes DVDs, de préfèrence avec ce programme, il m'a quand même couté un peu d'argent :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tout le monde,

J'utilise Gordian Knot 0.35.
Il est gratuit, en Fr et permet d'encoder en 2 passes sans problèmes (avec possibilité de sélectionner des filtres) pour donner un résultat très proche du DVD d'origine. ;-)

@+

Répondre à entraideinformatique
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Encodage DivX Video Duplicator Probleme multi-pass
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens