dove02 a dit :
ok
je viens de me choper le meme virus en ouvrant le meme lien. seulement moi ordi ne repond plus je peu plus aller sur ma page d accueil ni rien du tout .alors ma premiere reaction quand j ai realiser k un virus etait apparu apres avoir ouver le lien a ete de tout fermer et de redemarer mon ordi. apres koi mon ordi redemare juska une page noire ki me dit d incerer les disques originels de windows afin de reparer un fichier du type
C:\WINDOWS\System32
Ke dois je faire si je n ai pas les cd ds instalation avec moi etant a l etranger?
est ce ke tt ce ki sera sur mon disque dur sera efface? vais je perdre toutes mes donnees?
je suis assez desesperee j ai vraiment besoin d aide rapidement!
merci d avance
ton virus se trouve belle et bien dans le system32 de WINDOWS
Le fichier s'appelle icpldrvx.exe essaye de le supprimer si tu n'y arrive pas alors redémarre ton ordinateur en mode sans echec et supprime le
ps:
pour redémarrer ton ordi en mode sans echec soit tu tapote F2 au démarrage de ton ordi jusqu'a ce que tu tombes sur la p. du bios la tu utilise les flèches directionnel et tu met en surbrillance mode sans echec entrer et c'est ok
soit tu vas dans :
menu demarrer
executez
tape: msconfig
entre dans l'onglet: boot.ini
et la tu coche /safeboot et minimal(par défaut)
ensuite tu fais appliquer la il te met un message comme quoi il faut redémarrer ton ordinateur
tu fais ok et le tour est joué
LORSQUE TU AURAS SUPPRIMER LE VIRUS IL FAUT QUE TU LE REFASSE ET QUE TU DECOCHE /SAFEBOOT SINON TON ORDINATEUR VA TOUJOUR SE DEMARRER EN MODE SANS ECHEC ET TU N4AURAS PAS ACCES A INTERNET