Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changement des attributs d'un dossier impossible, je vais pleurer !

Changement des attributs d'un dossier impossible, je vais pleurer !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changement des attributs d'un dossier impossible, je vais pleurer !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de passer de Win 98 à XP Pro, j'ai récupéré tous mes documents de travail de l'ancien ordi vers le nouveau sous XP, j'ai mis ça dans un dossier unique situé dans Documents partagés parce que j'ai besoin de bosser en réseau.

Mais l'horreur, c'est que depuis ce dossier est en lecture seule et impossible de changer cet attribut, je me suis connecté en administrateur, j'ai installé un utilitaire nommé attributes changer 5, rien n'y fait, c'est à pleurer.

si vous aviez des conseils, vous me sauveriez la vie.

manu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu connecte en reseau actuellement?
As-tu essaye depasser en mode sans echec/copier tes fichiers dans un autre dossier (non partage)
puis de les effacer avant de repasser sous xp ?
Tu peux creer un autre dossier auquel tu appliquera les attributs qui te sont utiles plutot que le dossier win par defaut.
Si tu es en reseau serveur client actuellement c'est peut-etre le serveur qui a la main sur les attributs de tes dossiers.

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changement des attributs d'un dossier impossible, je vais pleurer !
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens